[Play] Pillage de coffre par minimadxav (Faction YMCA)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
hysopa

[Play] Pillage de coffre par minimadxav (Faction YMCA)

Messagepar hysopa » 17 mai 2013, 13:32

Bonjour/Bonsoir à vous.

Le message qui va suivre risque de ne pas ressembler a une plainte mais je suis obliger de poster ici car il y a des risques que cette demande en devienne une.

Pour faire court, Minimadxav a étais membre de la faction YMCA mais il en est parti, il y a quelques jours, pour manque d'activité. Seulement voila, dans son départ il y avait plus d'objet dans sa valise que lors de son arrivée -_-' Les coffres de potions qui ont déjà était pillé un mois plus tôt, par solaristex, sont de nouveau presque vident et je commence a en avoir marre de le remplir en permanence...

Coffre n°1

Image
Image

L'un des coffres les plus touché... les 3 lignes horizontales du haut était remplis de potion de faiblesse...

Coffre n°2

Image
Image

Je mettais taper un délire sur ce coffre et c'était de remplir chaque ligne de potion de couleur différente... donc chaque ligne aurait du être remplie...

Coffre n°3

Image
Image

Le moins touché.

Coffre n°4

Image
Image

Sans commentaire. . .

Les captures d'écrans sont posté et maintenant voila mon message qui est adressé Minimadxav.

J'espère pour toi que me rendra l’intégralité de tous ce que tu as pris. Si il y a 2 choses que je ne pardonne pas ( ou très très très rarement ), c'est bien le grief et le pillage.
Je te donne rendez-vous samedi 18 mai 2013 à 18h30 ( heure française) pour régler nos différents... Si cela ne te conviens pas donne moi un horaire qui t'arrange.

Si tu n'es pas présent a l'heure de rendez-vous que je t'ai donné ( ou du tiens ) je considèrerais que tu refuse de nous rendre nos biens et cette demande deviendra une plainte.

Je vous remercie de votre attention, et je suis navré d'avoir à poster un message comme celui-là ici.

Bonne journée/soirée

Edrixal

Re: [Play] Pillage de coffre par minimadxav (Faction YMCA)

Messagepar Edrixal » 17 mai 2013, 15:31

Malheureusement c'est le risque que l'on prend quant on recrute et qu'on à des coffres commun dans sa faction.

Vue que c'est du libre service la personne peut très bien se servir et partir après. Sa m'est déjà arrivée et à l'époque ce n'était que des matière première et quelques outils (plus les plans des bâtiments que le mec à réutiliser pour créer sa faction m'enfin ...).

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas pénaliser cela sinon n'importe quel admin de faction pourrait demander le ban de ses membres qui se servent dans les coffres commun de la faction ... Autant dire que sa poserais vite probléme. La personne à beau avoir visiblement abuser il pourra toujours dire qu'il a beaucoup combattue par exemple. Même si à mon avis minimadxav étant un multicompte je pense qu'il à surtout transférer ses potions à son compte principal ...

Fait plus attention lors de tes prochains recrutement. Voir cela peut être un bon motif de guerre ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »