[Launcher] Hello Minecraft Home !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Mon impression sur Hello Minecraft Home

J'en suis assez/très satisfait !
280
57%
Bien mais cela pourrait encore s'améliorer.
94
19%
Ce launcher n'a pas de fonctions intéressantes pour moi.
31
6%
Je n'aime pas les launchers, c'est le mal.
22
4%
Bouhouhou, je suis sous Mac ! (ou Linux)
64
13%

Nombre total de votes : 491

mephisto_felles

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar mephisto_felles » 17 mai 2013, 21:01

Bonjour ou bonsoir, voici mon problème : lorsque je tente d'upload une image via le launcher celui ci m'affiche le message suivant "une erreur est survenue lors de l'upload de l'image" sans plus de détails et ce à chaque fois, il m'est donc impossible d'upload des images sur le forum via le launcher et je voulais savoir si cela était du au fait que le launcher ne soit plus à jours par rapport à minecraft ou si c'est de mon coté que ça plante, merci.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Alexwii37270

Messagepar Alexwii37270 » 18 mai 2013, 08:36

Salut j'ai un bug a faire passer..

Me voila en 1.5.2, pour me connecter sur un autre serveur. Voulant me connecter sur Hellominecraft, je lance le launcher. Sauf que celui ci, reste bloquer a 93%. Jusqu'à ce qu'il redémarre pour ce rebloquer a 93%. Ensuite, cela affiche erreur 4. J'ai donc supprimer mon dossier Hellominecraft et Minecraft. La réaction ? Aucune tout le temps pareil.. Si tu pourrais m'aider ORelio?..
Image
Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 18 mai 2013, 13:36

Ce que j'ai fait quand j'ai eu ce problème, j'ai supprimé le .minecraft de mon ordi, ainsi que le minecraft.exe, et j'ai retéléchargé le .exe sur le site officiel puis relancer, ça à marché, a voir pour toi !
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 mai 2013, 14:57

- Pour l'erreur 4 : C'est pareil pour tout le monde, j'y travaille, c'est à cause du changement d'hébergement
- Pour l'upload d'image, il y a eu des changements sur imageshack et l'outil ne fonctionne plus pour le moment (il a quand même marché pendant 1 an !!)

EDIT : Ça y est j'ai enfin trouvé le souci, c'était à cause de la mise à jour de PHP, le script pour sélectionner le fichier jar insérait une erreur en début de fichier ce qui le rendait corrompu.
Enfin bref le système de téléchargements de mise à jour refonctionne à présent. Si vous avez encore des soucis n'hésitez pas à faire un force update ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

eclesius
Pseudo Minecraft : eclesius

Messagepar eclesius » 18 mai 2013, 17:32

Moi je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter au serveur alorsque d'autres y sont facilement ! j'ai supprimer tout mon minecraft et hellominecraft , j'ai tout réinstaller tout mis à jour ... et là ! toujours le meme résultat donc est'il possible de faire une MAJ ou autre afin que tout le monde puisse se connecter ? car à ce que j'ai vu je ne suis pas le seul à avoir se problème et si bien sur il y a une solution ... laquelle ? merci ..

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 18 mai 2013, 17:59

Comme te l'as déjà dit Edrixal : Va voir dans annonces et news !
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 03 juin 2013, 13:23

Voilà j'aimerais faire part d'un bug que j'ai rencontré (qui vient peut être de mon ordinateur), en solo avec le launcher, quand je tape un message je fais enter, minecraft crash tout simplement X). Donc si ça pouvait être réglé ;)

/!\ uniquement avec le launcher !

Voilà Voilà ! ;)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 03 juin 2013, 14:12

Envoie moi le rapport complet du bug par MP s'il te plait.
On me l'avait encore jamais faire celle là je parle je crash ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 03 juin 2013, 21:04

C'est fait ;)
Image

newprex

Messagepar newprex » 10 juin 2013, 00:34

Orelio, je ne joue pas avec le launcher et donc je n'ait pas le mod pour les capes, tu vas surement voir la où je veux venir : J’aimerais connaître le nom des .class pour ce mod( je les trouverais dans le .jar sur le site, il est bien en 1.5.2 ?)ou que tu me montre le mod en lui même pour que je puisse le télécharger.

Revenir à « Suggestions »