[AllServeur] pour edrixal

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
enzodu73
Pseudo Minecraft : nzo73

[AllServeur] pour edrixal

Messagepar enzodu73 » 20 mai 2013, 18:25

Salut :roll: je reviens aujourd'hui après 8 mois d'absence pour vous prouver ma bonne volonté et le fait que j'ai changer je demande sincèrement aux modo qui vont me lire de lire mon post entièrement et d’essayer d'être compréhensible même si avec mon cas ce n'es pas facile.

Voilà mon histoire :
Alors voilà, il y a un ans environ même plus peux être j'arrivais sur le serveur je menais ma petite existence paisible jusqu'aux jour où j'ai rencontré Poutine et Island j'ai vite intégrer leur faction après leur avoir rendu quelque service. Mais après un peux de temps passé avec eux ils m'ont proposé de miner du diamant avec x-r** pour eux en échange de PO j'ai accepté et résultat j'ai écopé d'un ban pour x-ray et après mon déban j'ai eu droit au ban pour usebug ( du bateaux ) et aussi tour a mob ( celui là était un cafouillage de la par de victo ) après cela j'avais encore de la chance de pouvoir être deban et je jouait donc sans cheat. Tout ce passait bien jusqu'aux jour où je chassait le creeper edrixal m'a vu fly (Ce passage n'est pas très clair ) . En conséquence j'ai été ban définitivement sur tout les serveurs hellominecraft et cela depuis 8 mois, bientôt 9.

Et ce pour quoi je post :
Si j'écris sa aujourd'hui c'est pour vous dire que j'ai changé de mentalité au niveaux de manière de jouer que je suis près à tout pour revenir sur le serveur et que j'assume complètement ce que j'ai fait, je ne le nie pas ( plus ) et je vous demande, s'il vous plait de prendre en considération ma demande, si vous voulez délibérez entre vous et jugez si vous voulez me déban et me laisser une toute dernière chance :( .

Cordialement,
un joueur qui regrette ce qu'il a fait

Edrixal

Re: [AllServeur] pour edrixal

Messagepar Edrixal » 20 mai 2013, 18:29

Pas d'unban clair et net surtout que ton retour c'est solder directement par un flood du lobby.

Ne nous fait pas croire que tu à changer je lock merci de ne pas insisté.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »