bonjour je suis ludo_86 je fais partie des sucres glaces et mon moulin a été grief par un joueur dénomer Samthi et il n a pas de faction j aimerais qu il y ait justice pour ce joueur
merci de votre attention
cordialement Ludovic
grief mon moulin
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: grief mon moulin
Edit ta plainte en rajoutant des screens et en respectant le modèle.
Nous ne pouvons pas la traiter dans les conditions actuelles.
Nous ne pouvons pas la traiter dans les conditions actuelles.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Bonjour ludovic, moi et mastersjay2224 avions détruit un moulin qui n'était pas claim, donc nous avions tout a fait le droit de le détruire.
En plus nous ne l'avons pas grief, grief étant un bris de quelque bloc, nous pour ne pas faire de dégrade de paysage avions sagement tout détruit.
Pour la prochaine fois, pensez a claim vos bâtiments pour ne pas vous les faire détruire.
En plus nous ne l'avons pas grief, grief étant un bris de quelque bloc, nous pour ne pas faire de dégrade de paysage avions sagement tout détruit.
Pour la prochaine fois, pensez a claim vos bâtiments pour ne pas vous les faire détruire.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
Je confirme les dire de samthi, la construction n'étant pas claim, nous avons tout les droits de la détruire.
Ca c'est à nous de juger.
Au pire puis-je avoir les coordonnées ?
Pour vérifier s'il y avait des claims autour, si c'était partiellement claim etc...
P.S. :
Au pire puis-je avoir les coordonnées ?
Pour vérifier s'il y avait des claims autour, si c'était partiellement claim etc...
P.S. :
Euh... ben pas vraiment, un grief ça peut être 1 bloc comme 10 000 blocs ou la structure entière.En plus nous ne l'avons pas grief, grief étant un bris de quelque bloc
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Je peux même te montrer un screen qui le prouve avec les coordonnées et les claims

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Admin TOI play
#MaitreCochon
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
coordonné: 3240 et 950
je vais clarifier un peu le tout, comme sa cela sera plus claire: La faction TOI composé de MLR_Tank (db de samthi), ont construit une maison avec un cimetière et un chemin, mais il a rajouté un petit pixel art sur le sol ou il a écrit TOI, le chef de la faction de ludovic est venu rasé le tout, sans aucun avis (il y avait aussi qq une construction) sachant que celle-ci n'était pas claim, nous savions que nous pourrions le faire ban, nous avons donc décidé de prendre une petite revange en allant, détruire une construction des leurs pour leur montrer comment cela peut-être fachant de se faire démolir une construction seulement parce qu'elle n'est pas claim.
je vais clarifier un peu le tout, comme sa cela sera plus claire: La faction TOI composé de MLR_Tank (db de samthi), ont construit une maison avec un cimetière et un chemin, mais il a rajouté un petit pixel art sur le sol ou il a écrit TOI, le chef de la faction de ludovic est venu rasé le tout, sans aucun avis (il y avait aussi qq une construction) sachant que celle-ci n'était pas claim, nous savions que nous pourrions le faire ban, nous avons donc décidé de prendre une petite revange en allant, détruire une construction des leurs pour leur montrer comment cela peut-être fachant de se faire démolir une construction seulement parce qu'elle n'est pas claim.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonsoir,
Sur le Build il est interdit de grief même si ça dépasse et n'est pas claim :
a. Tout grief est interdit, sous quelque forme que ce soit. <- il n'est pas précisé "sur les claims de la faction" !!
De plus j'ai bien envie de vous sanctionner samthi et mastersjay, où avez vous vu qu'on se vengeait comme ça ?
La prochaine fois portez plainte au lieu de vous rendre aussi coupables que ceux qui vous ont importunés.
La plainte étant trop ancienne je la lock sans suite mais la prochaine fois qu'il y a un grief de ce type je ne laisserais pas ça passer.
EDIT: On me souffle à l'oreille qu'il s'agirait du Play et non du Build.
Dans ce cas ce que vous avez fait reste interdit dans la mesure où ça dépassait d'une zone claim.
Sur le Build il est interdit de grief même si ça dépasse et n'est pas claim :
a. Tout grief est interdit, sous quelque forme que ce soit. <- il n'est pas précisé "sur les claims de la faction" !!
De plus j'ai bien envie de vous sanctionner samthi et mastersjay, où avez vous vu qu'on se vengeait comme ça ?
La prochaine fois portez plainte au lieu de vous rendre aussi coupables que ceux qui vous ont importunés.
La plainte étant trop ancienne je la lock sans suite mais la prochaine fois qu'il y a un grief de ce type je ne laisserais pas ça passer.
EDIT: On me souffle à l'oreille qu'il s'agirait du Play et non du Build.
Dans ce cas ce que vous avez fait reste interdit dans la mesure où ça dépassait d'une zone claim.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »