U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Thomas9397

Re: Répu, Krey, Mordor, Madminor, Ahmo, Antilulu, Colo VS Ve

Messagepar Thomas9397 » 28 juin 2013, 23:34

Certes mais ça ne donne aucun droit d'insulte de qui se ce soit envers n'importe qui.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 28 juin 2013, 23:37

C'est quoi cette ambiance pourrie ? Le serveur se déteste autant que sa ?
Je suis le proprio de la faction Antilulu malgrès que cela soit un troll des gens prennent ça au sérieux ... Pourquoi tant d'énervement ? Tant d'insultes ? même si je n'ai pas Mumble donc je reprends les paroles de Thomas, une guerre n'est pas là pour détruire le serveur mais plutôt pour régler des conflits par le PvP.

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 28 juin 2013, 23:43

Je suis le proprio de la faction Antilulu malgrès que cela soit un troll des gens prennent ça au sérieux ... Pourquoi tant d'énervement ?
Tu trouves pas ça paradoxal ?, c'est justement à cause de ce genre d'actes que les Vesperia ont les boules.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 28 juin 2013, 23:52

Les Vesperia ont les boules car ils sentent que leur fin est proche alors que la guerre n'est pas validé et que les jeux ne sont pas joués et tout retournement de situation est possible ...

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 28 juin 2013, 23:55

de plus je trouve que le topic part en vrille et j'aimerai que ceci s'arette
ce topic était fait pour déclarer une guerre et faire des alliances,pas pour se disputer....

on reglera ca en bataille! :)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Messagepar Distr1ozZ » 29 juin 2013, 09:09

Salut a tous

Etant coté ahmosia je comprend lulu et les vesperia que autant d'acharnement sur eux est insupportable mais la prochaine fois il faudra réfléchir a ce que l'on dit et ce que l'on fait car cela peux retomber sur n'importe qui.

A par sa j’espère que les règles seront respecté et que les deco/reco combat ne seront pas present.

Bon jeux a tous

Cordialement Distr1ozZ
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 29 juin 2013, 09:20

Bon comme je vois que luluurca ne sais plus quoi dire dans les 2 dernières pages, c'est à mon tour:

Première chose: Vesperia a jamais voulu la guerre mais si on nous ne l’oblige...

Deuxième chose: Je n'ai pas compris pourquoi on nous déteste que ça soit à Fortress ou a Vesperia. Vesperia, c'est des centaines d'heures de jeu et de travail, mais tout ça, ça été fait pour qu'on nous déteste jusqu’à la mort...

Troisième chose: Détruire ne servirai à rien, c'est aussi des tonnes d'heures de travail détruit et on a pas des toit en blocs de diams ni de or, donc vous aurait pas grand chose si vous raser tout à part du bois et de la stonebrick.

Quatrième chose: Je vois pas l'intéret de faire une guerre pour exterminer 1 personne, en plus de c'est du 1vs7, ce qui est totalement pas équilibré.

Cinquième chose Aucune fac ne remplace(ra) Vesperia alors arrêter les "join la fac" ou "part de la fac" car si join l’ennemi, je participe à la destruction de mes bâtiments.

Sixième chose: Je suis venu sur les serveur pour construire et non pour me battre au pvp, et je m'attacherai jamais au Build...

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire...
Vénitienne et fière de l'être !

Galyndil

Messagepar Galyndil » 29 juin 2013, 09:38

Le faite que vous ayez passer des centaines d'heures a construire votre faction et que certaine personne veulent la destruction de votre faction n'a rien a voir !
Si tout le serveur voulais la mort de MOI ce ne sera pas a cause de nos constructions mais a cause de la mentalité que nous pourrions avoir a l'encontre des joueurs du serveur.
La destruction de votre faction si elle arrive ne sera pas pour les diamants ou toute sorte de richesse sa c'est sur mais a cause d'un ras-le-bol de joueurs envers vous.
Moi je vois l’intérêt d'une guerre pour une personne qui et Admin ou modérateur de la faction car choisir c'est dirigeant est quelque chose de très important, des guerres sont arrivés a cause d'une personne durant toute l'histoire car cet personne été mégalomane (Napoléon, Hitler)
Attention je ne dit pas que Luluurca ressemble a l'un des deux surtout le deuxième ceci est un exemple.
Il ne faut juste voir le coté que la guerre peut être causer a cause d'une personne et rien de plus.
Sur le play il faut faire avec l'éventualité d'une guerre, je comprend que tu sois contre Flèche mais le serveur est ainsi fait, si tu veux faire sans cet éventualité le build et la.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Stijk

Messagepar Stijk » 29 juin 2013, 10:00

Bonjour tout le monde.

Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'expliquer la situation actuelle dans laquelle Vesperia est entraîné, d'autant plus si celle ci ne veut pas comprendre. Il me semble, flecheargent, que nous vous avons, et ce depuis bien longtemps, exposé notre réticence à votre égard. Nous avons présenté nos motifs de guerre qui nous poussent à faire cela. Et sachez que nous n'avons pas fait débordé le bol, Ahmosia a énormément de motifs, qui ne sont pas uniquement complémentaires. Mais je pense que pour que la guerre se déroule le mieux possible, nous n'allons pas rajouter une couche sur ce point ci.
Je soutient amplement mon ami Distr1ozZ dans son commentaire. Ahmosia tient à ce que les règles des guerres de sang, sur le play lors de ce conflit, soient respectés. Et je dis bien, toutes, les règles. !
En tout cas, connaissant nos alliés, je suis certain qu'ils le feront. :)
Je ne dis pas cela pour provoquer, mais uniquement pour leur accorder mon soutient.

Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 29 juin 2013, 11:36

franchement... vous me faites pitié a vouloir a tout pris raser vesperia, a ce rythme la ce n'est pas de la vengeance ou pour donner une leçon, c'est de la pure et simple barbarie! regardez vous, a dire "je veut du sang trololololol". ça fait pitié, je n'ait pas peur de vous le dire, votre mentalité est nul! vous vous plaignez de vesperia, mais jouer les barbares décérébrés ne vous rend pas plus intelligent que les membres de vesperia, bien au contraire! maintenant faites votre barbarie, votre abomination. en tout cas une chose est sur pour moi: après cette guerre pas question de retourner a republique pour moi, avec des alliés aussi simple d'esprit.

Revenir à « Diplomatie »