Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin
Re: Ghost vs MenInBlack / Solarys / Zeppelin
Je ne suis pas au courant de comment Hamor à gérer ça mais s'il à eu des preuves entre les mains il est normal qu'il aie autoriser la mise en guerre des factions.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
ben ragnar, pas de coffre de samthi dans ma faction ! tout a été fait dans les règles, et je n'ai pas changé, mes membres de faction une fois qu'il font partit de ma faction sont libre d'entrée et de sortir à volonté, que ce soit pour leur projet perso, pour prendre l'air, ou dératiser HM. Pour preuve j'ai accueillis l-dieu (très vieille connaissance à bras ouvert quand il me l'a demandé après plus de 6 mois d'absence ^^)
ma faction étant ouverte ainsi que mes bâtiments tu peux visiter sans soucis.
je ne vais pas développer ici le mépris que j'éprouve après avoir lu tes messages skype, ici s’arrête mon dialogue avec toi.
toutefois si le modo en charge de cette guerre estime qu'il faut que nous participions à la guerre, j'en serais presque heureuse ^^
à bonne entendeur
ma faction étant ouverte ainsi que mes bâtiments tu peux visiter sans soucis.
je ne vais pas développer ici le mépris que j'éprouve après avoir lu tes messages skype, ici s’arrête mon dialogue avec toi.
toutefois si le modo en charge de cette guerre estime qu'il faut que nous participions à la guerre, j'en serais presque heureuse ^^
à bonne entendeur
Vu que je ne voulais pas de la guerre je vais mettre en place les conditions de fin de guerre que la faction Ghost devra remplir pour que j'accepte la fin de la guerre
Conditions
1 stack de block de diams
2 stack de block d'or
5 stack de block de fer
2 stuff diams P4 neuf
1 pioche diams neuve Effi5 umb 3 silk touch 1
1 pioche diams neuve Effi5 umb3 fortune3
1 pelle diams neuve effi5 umb3 silk touch1
3 cisaille neuves silk touch 1
Voila les conditions que je souhaite pour mettre fin à la guerre et aussi si la guerre prend fin et que les conditions sont remplis je déclaim l'ile ou se situe la faction Ghost et j'essayerais de trouver une autre ile (aussi près du spawn je ne pense pas)
Conditions
1 stack de block de diams
2 stack de block d'or
5 stack de block de fer
2 stuff diams P4 neuf
Voila les conditions que je souhaite pour mettre fin à la guerre et aussi si la guerre prend fin et que les conditions sont remplis je déclaim l'ile ou se situe la faction Ghost et j'essayerais de trouver une autre ile (aussi près du spawn je ne pense pas)
-
XD t es serieux toi? tu veut pas notre ville tant que t y est? je t ai proposé un deal plus que raisonnable et la tu me demande de baissé mon pantalon pour toi XD
Haha, t'es comique, dès la première condition j'ai ri. Un stack de bloc de diam ? Notre faction est nouvelle, du stuff on en a pas.
Nous n'avons absolument aucun intérêt à mettre fin à cette guerre. Celle-ci n'a d'ailleurs jamais confronté ma faction et toi, et ne le fera problablement jamais, mais ce n'est pas un problème.
Être ennemi à une fac, on s'en fiche, ça rappelle le serveur pvp au final si l'on doit être ennemi à une faction pour longtemps.
Mais bref, j'aime ton humour.
Bonne soirée
Nous n'avons absolument aucun intérêt à mettre fin à cette guerre. Celle-ci n'a d'ailleurs jamais confronté ma faction et toi, et ne le fera problablement jamais, mais ce n'est pas un problème.
Être ennemi à une fac, on s'en fiche, ça rappelle le serveur pvp au final si l'on doit être ennemi à une faction pour longtemps.
Mais bref, j'aime ton humour.
Bonne soirée
Je suis désolé mais si c'est trop je peux diminuer de moitié pour les stack de diams, d'or et de fer
tu me parle de tes offres plus que raisonnable
Allez sur une ile perdu loin du spawn (c'est pas raisonnable ou équitable)
Fusionner (vu comment tu as virer les membres de ta faction hier je pense que j'aurais fini pareil et j'aurais perdu le terrain)
Donc je ne vois pas comment je peux avoir quelque chose d'équitable dans tes propositions
Les miennes sont très haute mais c'est ce qu'il faut pour que je puisse jouer tranquillement et vous aussi
Donc les conditions vu que je baisse
0.5 stack de block de diams
1 stack de block d'or
2.5 stack de block de fer
2 stuff diams P4 neuf
Voila les nouvelles conditions je ne descendrais pas en dessous
tu me parle de tes offres plus que raisonnable
Allez sur une ile perdu loin du spawn (c'est pas raisonnable ou équitable)
Fusionner (vu comment tu as virer les membres de ta faction hier je pense que j'aurais fini pareil et j'aurais perdu le terrain)
Donc je ne vois pas comment je peux avoir quelque chose d'équitable dans tes propositions
Les miennes sont très haute mais c'est ce qu'il faut pour que je puisse jouer tranquillement et vous aussi
Donc les conditions vu que je baisse
0.5 stack de block de diams
1 stack de block d'or
2.5 stack de block de fer
2 stuff diams P4 neuf
Voila les nouvelles conditions je ne descendrais pas en dessous
-
non mais tu te prend pour qui? t es tout seul et personne te connais, t es capable de rien, tu crois que j ai peur de zepp et solarys? je t ai fait une offre, si tu veut une paix t accepte celle la, pas des trucs dont tu ne connais pas la valeur
Toi tu propose quoi de réel pour que je parte que tes propositions que j'ai posté si dessus?
Car aucune n'est acceptable et la mienne et certe cher mais tu as voulu cette guerre tu dois en payer le prix pour en sortir (et comme tu l'as dis j'ai rien à perdre)
donc j'attend de réel proposition d'un personne sérieuse et pas d'un enfant de 10ans qui pensent que l'or équivaut à la terre dans le monde réel
Car aucune n'est acceptable et la mienne et certe cher mais tu as voulu cette guerre tu dois en payer le prix pour en sortir (et comme tu l'as dis j'ai rien à perdre)
donc j'attend de réel proposition d'un personne sérieuse et pas d'un enfant de 10ans qui pensent que l'or équivaut à la terre dans le monde réel
ba lui au moins ne se prend pas pour un autre^^non mais tu te prend pour qui?
De plus ils imposent les conditions qu'ils desirent, que ca te plaise pas ok, que tu le traite comme un chien c'est autre chose. Tu sais parler autrement que en rageant ou provoquant si les gens ne vont pas dans ton sens?
-
le mec connais limite rien a minecaft, des cisailles silk touch, t as pas l impression qu il y a quelque chose d inutile la dedans? tout les trucs demandé niveau outils sont des trucs possible a avoir en echant d un coup et que personne ferai de toute façon. et non je donnerai rien de plus sachant que t es "allié" pourrons jamais gagné cette guerre