[build]lethemax9819du40
[deban serveur build]
nom de faction déplacer
caste974
J'ai été banni car j avais renommer le nom de la faction a la quels j'appartenait (avant de me faire ban) avec des mot déplacer pour la plupart des personnes même pour moi j en suis conscient et je regrette .
Ça ne faisait que peut de temps que j'était membre de Hellominecarft (plus au serveur build) que j ai particulièrement aimer pour ça tranquillité que j ai perturber en renommant très mal ma faction .
J en suis sincèrement désoler je vous demande de me pardonner vous et toute la commuter .
je vous remercie de m avoir fait remarquer cette erreur qui ne se reproduira plus .
[BUILD] lethemax9819du40 nom de faction déplacer (caste974)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : lethemax9819du40
Re: [BUILD] lethemax9819du40 nom de faction déplacer (caste9
Bonjour,
Tu sembles prendre bien conscience de ton erreur.
Tes excuses sont acceptées.
Je transforme donc ton ban en tempban de 3 jours, le temps que tu puisses te familiariser avec les règles que tu pourras trouver ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Inutile de rappeler que toute nouvelle infraction de même type conduira à une sanction bien plus lourde.
Ne gâche donc pas cette chance
Tu pourras donc te reconnecter dans 3 jours.
Je lock.
Tu sembles prendre bien conscience de ton erreur.
Tes excuses sont acceptées.
Je transforme donc ton ban en tempban de 3 jours, le temps que tu puisses te familiariser avec les règles que tu pourras trouver ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Inutile de rappeler que toute nouvelle infraction de même type conduira à une sanction bien plus lourde.
Ne gâche donc pas cette chance

Tu pourras donc te reconnecter dans 3 jours.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »