[PLAY] PepitO_craft kill illicite (moi_moi_moi)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
pablo
Pseudo Minecraft : pepito

[PLAY] PepitO_craft kill illicite (moi_moi_moi)

Messagepar pablo » 30 juil. 2013, 13:46

Bonjour/bonsoir,

Le 29/07/13, j'ai (à mon grand désarroi) été ban du serveur play.

Je devais, avec ma faction faire une petite expédition dans le nether et, étant nouveau dans celle-ci, je ne connaissais pas l'emplacement du portail. j'attendais donc un demande de tp... j'en reçois une de hysopa (comme dis, je suis nouveau et je ne connais pas toutes les personnes de ma faction (NH4U)), puis j'accepte sans me rendre compte que c'en étais une lui permettant de se téléporter a moi et non l'inverse.

Je me retrouve donc avec cette personne a côté de moi, à la suite de quoi, un peu paniqué, je demande a la faction si cet "hysopa" fais parti de notre faction.
Ayant reçu une réponse négative, je me suis un peu précipité et ai attaqué hysopa en le prenant comme un ennemi du fait de sa présence sur le territoire de notre faction, sans faire attention aux règles du serveur qui spécifient bien le fait que l'on n'ai pas le droit de tuer d'autres joueurs à moins d'être en guerre avec leur faction.

Et c'est pourquoi j'écris ce message, pour:
-d'une part m'excuser au pret d'hysopa, et bien faire comprendre que ce kill illicite n'avais en aucun cas pour but de "l'embeter" ou de lui voler son stuff etc.
-d'autre part pour demander (et supplier :cry: ), s'il vous plaît, de me deban pour que je puisse continue à jouer sur ce très bon serveur, commencer de nouveaux projets avec ma faction, et participer au bon dévellopement, et a la bonne ambiance du serveur play d'hellominecraft.

Cordialement et dans l'esperance que ce message ai été lu et compris,

PepitO_craft, membre de la faction NH4U.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] PepitO_craft kill illicite (moi_moi_moi)

Messagepar moi_moi_moi » 31 juil. 2013, 14:47

un kill illicite n'est jamais pris à la légère sur le Play.
l'ignorance n'excuse rien. Repasse dans 1 mois et nous en rediscuterons

Revenir à « Demande de déban »