-Les Combats , bien évidemment ! Ça permet de ce défouler.
-L'action qu'il y a lors de la création d'une Faction sur le PVP ! Quand on en fait parti , on est tout excité ! On accélère la cadence , on fait vite la base , on reste discret ! C'est vraiment le moment que je préfère !
Ce que vous détestez le plus sur un serveur PvP ?
-Le Deco lors d'un combat ! Ça m'insupporte au plus au point ! Je ne suis pas non plus un ange , ça m'est déjà arrivé de la faire , mais j'essai de le faire le moins possible ! Celui qui vous combat , si il gagne , à moins que ce soit du 3v1 , c'est qu'il est meilleur que vous , et "tout travail mérite salaire"

-Les insultes... à chaque fois que l'on perd on combat , on ce fait traité de "noob" , en quoi être moins bon qu'un autre fait de nous un noob ! Bien sur tout le monde ne le fait pas , et heureusement d’ailleurs !
Ce que vous aimeriez voir sur un serveur PvP ?
-De la bonne humeur ! Ce serai pas mal

Ce que vous ne voudriez plus voir sur un serveur PvP ?
-Des grands cubes d'obsis imprenables ! (D'ailleurs , j'adore l'idée que vous avez mis en place pour le serveur PVP/RP à ce sujet

Autres remarques/idées pertinentes ?
-N'oubliez jamais que pour qu'un serveur reste au top , il faut constamment lui apporter des nouveautés ! Et cela vous semblez l'avoir oublié pour l'ancien Serveur , qui est resté exactement le même c'est deux dernière années ! ( Je ne parle pas du changement de spawn , ni de la new map ! )
Cordialement , Venant19