Bonjour tout les monde! Je fais sa surtout pour les admins et les moderateurs. Il s'emblerait que je sois banni sur les 3 serveur de HelloMinecraft.

Et je ne comprends vraiment pas pk! J'étais sur pvp entrain de demander a un admin je voudrait tellement être op... j'ai dis sa (ok j'avoue un peux peins de fois :XX) et j'ai aussi dis je ss qu'il faut faire une candidature etc... Et ensuite c'est la qu'on ma ban sur PVP. Du coup, je me suis co sur Build..Et voilla que sa ma marquer ban pour PUB qu'alors avant j'étais pas ban. Et sa ma fais la même chose sur Play qu'alors j'étais pas ban et j'ai pas fais de PUB. Du coup, je me suis reco sur PVP et sa me mest que je suis ban pour PUB qu'alors j'en ai pas faite!!! U_U Et franchement, moi j'adore les servs HelloMineccraft! (j'ai l'impression que c un admin qui veux juste m'embeter!! >_<) Sa m’agace!

Donc svp je voudrais bien être deban! Et quelqun c'est pk sa ma ban sur les 3 servs sans AUCUNE raison! T_T sa fais au moins 2 ou 1 ANS!
Svp débannisser moi!
Un remerciement a JupicFull qui a écris sur le fofo: Quand au deuxieme screen j'ai franchement etait énervé par l'hatitude de certain envers Cloelol comme vs pouvez le remarquez, Et je ne comprend pas comment on peu s'acharné sur une personne ainsi!
Mrc JupicFull! Une vrais amie!

(Mon pseudo est Cloelol mais sa se prononce Cloélol) Jtd ma meilleur amie (sur minecraft psk on se connais pas IRL) Ta un bon coeur!