Je n'est pas compris pourquoi je suis ban sur les 3 serveurs

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
cloelol
Pseudo Minecraft : cloelol

Je n'est pas compris pourquoi je suis ban sur les 3 serveurs

Messagepar cloelol » 15 août 2013, 19:26

Bonjour tout les monde! Je fais sa surtout pour les admins et les moderateurs. Il s'emblerait que je sois banni sur les 3 serveur de HelloMinecraft. :cry: Et je ne comprends vraiment pas pk! J'étais sur pvp entrain de demander a un admin je voudrait tellement être op... j'ai dis sa (ok j'avoue un peux peins de fois :XX) et j'ai aussi dis je ss qu'il faut faire une candidature etc... Et ensuite c'est la qu'on ma ban sur PVP. Du coup, je me suis co sur Build..Et voilla que sa ma marquer ban pour PUB qu'alors avant j'étais pas ban. Et sa ma fais la même chose sur Play qu'alors j'étais pas ban et j'ai pas fais de PUB. Du coup, je me suis reco sur PVP et sa me mest que je suis ban pour PUB qu'alors j'en ai pas faite!!! U_U Et franchement, moi j'adore les servs HelloMineccraft! (j'ai l'impression que c un admin qui veux juste m'embeter!! >_<) Sa m’agace! :evil: :cry: Donc svp je voudrais bien être deban! Et quelqun c'est pk sa ma ban sur les 3 servs sans AUCUNE raison! T_T sa fais au moins 2 ou 1 ANS!

Svp débannisser moi!

Un remerciement a JupicFull qui a écris sur le fofo: Quand au deuxieme screen j'ai franchement etait énervé par l'hatitude de certain envers Cloelol comme vs pouvez le remarquez, Et je ne comprend pas comment on peu s'acharné sur une personne ainsi!
Mrc JupicFull! Une vrais amie! ;) (Mon pseudo est Cloelol mais sa se prononce Cloélol) Jtd ma meilleur amie (sur minecraft psk on se connais pas IRL) Ta un bon coeur! ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Je n'est pas compris pourquoi je suis ban sur les 3 serv

Messagepar ORelio » 16 août 2013, 12:21

Bonjour,
Je n'ai pas d'informations sur ton ban -- je ne sais pas qui t'a banni.
En tout cas si tu as été bannie pour pub, c'est que quelqu'un avait fait de la pub sur ton compte, il y a de cela un an.
Peut être qu'un modérateur se souviendra t'avoir banni, auquel cas il pourra traiter ta demande.
Je vais donc attendre quelques jours avant de la traiter.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

cloelol

Messagepar cloelol » 16 août 2013, 16:53

Ok. Mais sa m'est revenue et a mon avis c'est xKaOtiik qui ma banni des 3 serveurs HelloMinecraft et je trouve embetant psk pour moi c'est vraiments les meilleurs serv du monde ;( . :cry: XkaOtiik pk tu ma ban? j'ai juste dis que je voulais etre op mais que je savais qu'il fallais fair une candidature! Même mon frère dis que c'est toi.. :/ (psodeau minecraft de mon frère:shdow11)

Ah et aussi...Mrc de m'avoir répondu pas tard ;)

cloelol

Messagepar cloelol » 16 août 2013, 23:12

Ok. Mais sa m'est revenue et a mon avis c'est xKaOtiik qui ma banni des 3 serveurs HelloMinecraft et je trouve embetant psk pour moi c'est vraiments les meilleurs serv du monde ;( . :cry: XkaOtiik pk tu ma ban? j'ai juste dis que je voulais etre op mais que je savais qu'il fallais fair une candidature! Même mon frère dis que c'est toi.. :/ (psodeau minecraft de mon frère:shdow11)

Ah et aussi...Mrc de m'avoir répondu pas tard ;)
Dernière modification par cloelol le 17 août 2013, 01:27, modifié 1 fois.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 16 août 2013, 23:29

Allez hop je suis très peu présent en ce moment mais la c'est trop donc tu te prend un avertissement pour double post strictement inutile

Ne répond pas merci et attend le passage de xkaotiik (si tu post avant lui je lock ta demande et tu devras en refaire une que minimum dans 1 semaine) donc merci d'attendre
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 août 2013, 19:05

Bonsoir,

Cela fait à présent une semaine que la demande a été postée et aucun modo ne s'est manifesté.
Je vais donc traiter ta demande.

Si tu ne sais pas pourquoi tu es ban pour pub, c'est donc que quelqu'un d'autre que toi a été jouer sur ton compte et a fait de la publicité.
Tu es responsable des actions faites sur ton compte, que ce soit toi, tes ami(e)s ou ton chat qui soit derrière l'ordi à ce moment là.
C'est donc à toi de t'assurer que personne d'autre que toi n'aie accès à ton compte.

Comme le ban est ancien, je pense que tu as compris la leçon et je te déban.
Je t'invite à relire le règlement des serveurs afin d'éviter tout nouveau bannissement.
Bon jeu à toi, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »