Eastburgh recrute!

Mosieur_Mathieu

Eastburgh recrute!

Messagepar Mosieur_Mathieu » 20 août 2013, 01:14

Bonjour, aujourd'hui, Eastburgh ouvre officiellement ses portes.

Présentation : Vous devez probablement vous dire : Bah c'est qui eux wesh?
Je vais vous le dire tout de suite. La faction Eastburgh est la fusion entre d'anciens membres MOI qui ont quitté lors du passage de moi_moi_moi au rang d'opératrice et de la faction Nordic (mastersjay224 et ses membres). Les deux factions ont fusionnés le 18 août.
La faction principale se situe au sud est du spawn. La faction a un style de construction ressemblant à celui de la faction daedra. La faction ce situe sur l'ancienne ville TOI (celle qui fut détruite durant la guerre vendeaume/TOI).
La faction possède deux villes :
-La ville principale (/f home et style daedra)
-La cite impériale de mastersjay
De plus, la faction possède quelques anciens bâtiments MOI comme le skull island, le manoir de Thugeek, la ferme à villageois...

Les principaux membres de notre faction :

-**samthi/MLR_Tank: Ancien membre de la faction MOI et actuel chef de la faction Eastburgh. Il est réputé pour être l'ancien chef de la faction TOI et helper du serveur play.

-*mastersjay2224: Chef de la faction nordic et actuel modérateur de la faction Eastburgh. Il est réputé pour être un fan fini de skyrim et de games of thrones. Il était l'ancien chef de la faction Westeros et ancien helper du serveur play.

-*Galyndil: Ancien membre de la faction MOI et actuel modérateur de la faction Eastburgh. Il est actuellement animateur play/build et travaille sur un gros projet.

-*Mosieur_Mathieu/Nain_Connu: Ancien membre de la faction MOI et actuel modérateur de la faction Eastburgh. Il est actuellement modérateur de serveur play et il s'ennuie déjà de la faction MOI. Nain_Connu est sa double personnalité (un petit comique qui aime faire de petites blagues).

-*Balaamech: Ancien modérateur de la faction Zeppelins et actuel modérateur de la faction Eastburgh. Il rase les déserts comme plus vite qu'un piranha mange un doigt. Pour lui, l'effi 4 est signe d'outil de mauvaise qualité.

-Megamorphe: Il a été dans plusieurs factions avant de devenir membre des Eastburgh. Il aime bien les chats et mettre des CD pour casser les oreilles des autres membres de la faction.

-ROCKSTAR_97: Il fut lui aussi dans plusieurs faction avant de nous rejoindre. Il met une bonne ambiance dans la faction et travail (seulement quand il a un bon PC).

-elitespecos: Il est nouveau sur le serveur et membre de notre faction. Il est un ami IRL de mastersjay2224 ainsi qui bon membre qui travaille bien quand on lui demande.

-LordEddard_Stark: Il fut longtemps dans les westeros avant de fusionner avec nous. Il est un petit farceur qui s'énerve vite. Il est bien pote avec la double personnalité de Mosieur_Mathieu.

Quelques screens de la faction:

-La ville principale:

Image

Image

Image

La ville de mastersjay2224:

Image

Image

Le Golden Gate (ville de mastersjay2224):

Image

Le projet de Galyndil:

Image

Image

Image

Le skull island:

Image

Le manoir de Thugeek:

Image

La ferme à villageois:

Image

L'accès à l'ender et le stronghold:

Image

Règles:
-Respecter les règles all server et play.
-Ne pas mettre de privates (portes ou trappes).
-Faire ce qu'on a à faire (il n'y a jamais rien à faire).
-Respecter tout les joueurs de la faction (on est tous égaux n'est pas?).
-Bien couper les arbres de la jungle.
-Tuer tout les ocelots qui sont proches des poulets (a vrai dire, tuez les tous :twisted: ).
-Être actif (ou avoir un motif pour ne pas l'être).
-Ne pas miner sous la faction (on a un map juste pour ça)
-Faire une maison qui respecte le style
-Avoir skype!!!!!!!!!!!

Bon, si vous être intéressé, voici ce que votre candidature écrite devra contenir:

-Une petite présentation IRL/IG.
-Votre expérience sur le serveur.
-Vos compétences.
-Pourquoi avoir choisi notre faction?
-Pourquoi devrait-on vous recruter?
-Vos qualités.
-Vos défaults (et oui, personne n'est parfait).
-Vos anciennes factions (et oui, on recrute des gens de confiance qui ont de l'expérience sur le serveur).
-Vos antécédents (avez vous déjà été ban ou êtes vous reconnus comme un fauteur de trouble?).

Si vous êtes interessés à nous rejoindre, Je vous invite à faire une candidature écrite (pas trop longue mais qui respecte le modèle).
Si nous sommes intéressés par votre candidatures écrites, nous allons vous contacter pour un entretient oral.

Bref, bonne chance à tout les futurs participants.

EDIT: Merci de ne pas faire de post inutiles. Je tiens à garder un topic de recrutement propre.

luluurca

Re: Eastburgh recrute!

Messagepar luluurca » 20 août 2013, 01:17

Bonne chance pour le recrutement, je sais que vouz avez un grand potentiel ^^
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Gustave Henry
Pseudo Minecraft : GustaveHenryIII

Messagepar Gustave Henry » 20 août 2013, 01:21

À, une faction qui semble avoir du potentiel, si vous voulez une petite oeuvre d'art représentant votre faction, n'hésitez pas
Sympathiquement, Gustave Henry Ferdinand III le Funeste
Image
Je suis Gustave Henry Ferdinant III le Funeste, Seigneur des étroits glaciers du Nord de l'Amérique, si vous désirez passé, contacté mon domestique Albert

Williamex12

Messagepar Williamex12 » 22 août 2013, 18:28

Bonjour je voudrais rejoindre la Faction Eastburgh.

-Une petite présentation IRL/IG.
J'ai 14 ans et j'aime faire du sport. Je suis en 3e secondaire et dans la même classe que mastersjay. La matière où j'excelle est les mathématiques. Mon pseudo IG est Williamex12 et j'ai plus de 110 heures de jeu sur le serveur et 15 power.

-Votre expérience sur le serveur.
Cela fait plus de 1 ans que je me suis connecté sur le serveur pour la première fois, mais j'ai été actif pendant 3 mois.

-Vos compétences.
Depuis que j'ai commencé à jouer à Minecraft, j'ai beaucoup aimer le farm des ressources et surtout miner.

-Pourquoi avoir choisi notre faction?
J'ai choisi votre faction, car il y a des amis IRL qui y sont comme mastersjay, balaamech et rockstar. J'aime beaucoup joué avec eux, car nous nous entendons bien. Je l'ai aussi choisi parce que je trouve que vous avez un bon style architectural. De plus, je voudrais faire mon come-back dans votre faction, car celle-ci m'aidera à faire un bon retour.

-Pourquoi devrait-on vous recruter?
Je crois que mes talents de farmer vous aidera à avoir plus de ressources et comme je le dit si souvent:¨Un c'est bien, mais deux c'est mieux¨ Me recruter vous permettra d'avoir plus de ressources minières dans vos coffres.

-Vos qualités.
Je suis un très bon mineur et j'aime bien récolter des ressources.

-Vos défaults.
La construction n'est pas vraiment mon point fort, mais je sais qu'avec vous je pourrais m'améliorer.

-Vos anciennes factions.
Westeros: J'ai rejoint cette fac, car il y avit mastersjay et balaamech. J'ai dû la quitter parce que Bobotique créait trop de conflits dans la faction.
Priest: Je l'ai rejoint après avoir régler mes différents avec ce-dernier mais j'ai dû la quitter pous les mêmes raisons qu'avant.

-Vos antécédents.
Par Docreno, j'ai été banni du serveur pour 1 mois pour X-ray. Même si je sais, du fond du coeur, que je n'ai jamais utiliser ce mod, un ban est un ban. Ce dernier m'a tellement dégouté que je sais que je ne mettrais jamais un mod de triche sur Minecraft.

En espérant être séléctionné!

Cordialement Williamex12
Dernière modification par Williamex12 le 22 août 2013, 18:31, modifié 1 fois.
Ce n'est pas dans l'action qu'on ressent
la fierté, mais bien dans la victoire...

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 22 août 2013, 18:31

Candidature prise en compte, nous allons la traiter prochainement.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

alexlegrand12

Messagepar alexlegrand12 » 22 août 2013, 21:10

Candidature :
Présentation IRL :

Je m’appelle Alexandre j'ai 14 ans j'aime jouer au foot et autre sports.mon pseudo minecraft est alexlegrand11 (ou 12).

Votre expérience sur le serveur:

Cela fait presque que 1 ans et 1/2 que je joue sur le serveur.

Vos compétence :

Je me débrouille pas mal en architecture et en création de tout style mais surtout pour faire des cathédral et des battisse du genre je suis persévérant et
j’emmène une bon atmosphère dans les fac ou je vais.j'aime bien farmé j'apprend vite et je suis toujours dispo pou aidé la faction.

Pourquoi avoir choisi notre faction :

Parce que je connais des personnes qui y sont tel que mastersjay2224, Rockstar_97 etc. J'aime aussi beaucoup le style de la faction et je crois pouvoir aidé a amélioré la faction. Je crois aussi que la faction a un grand avenir puisqu'elle a de bon joueur qui sont assez connu sur le serve .

pourquoi devrait-on vous recruter :
car je pourrais être un bonne atout en cas de construction et que je ne suis pas le genre de mec a cherché le trouble avec les autres.

vos qualités:

Je réponds assez bien à l'autorité et je suis travaillant.

Vos défaut:

Je ne suis vraiment pas bon en redstone et en alchimie. je suis nul en pvp xD et parfois ne peut pas ou ne joue pas pendant de longue période

Vos ancienne faction:

Fortress, avant que le modo devienne trop encombrant.
Némesis, avec balaamech, elle a ferme pour cause d’inactivement.
westeros première version. avec masterjay,balaamech et rockstar_97.
westeros deuxième version avec le même.
toi, mais seulement une semaine et moins.

Vos antécédent:

Je n'ais jamais été banne du serveur.

sur ce j'espère être prit et merci d'avoir prit le temps de lu ma candidature.
Dernière modification par alexlegrand12 le 22 août 2013, 23:59, modifié 3 fois.

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 22 août 2013, 21:26

Williamex12: Candidature accepté sous les conditions posées durant l'entretien vocal. Bienvenue chez Eastburgh.

Alexlegrand12: Améliore ta candidature si tu désire rentrer dans la faction, il y a un nombre assez élevé de fautes d'orthographes, la candidature n'est pas assez complète aussi,une ligne pour nous dire que tu peux nous aidé à construire est peu suffisante, car tu ne nous le montre pas un farmer ne peux pas poste des screens de son farmage, et c'est pour cela qu'on les évalue IG ,inspire toi de celle de Williamex12 si tu le désire, j'ai dit inspiré, pas copié, pour le moment c'est donc un non, tu dis vouloir rejoindre notre faction pour:
Parce que je connais des personnes qui y sont tel que mastersjay2224, Rockstar_97 etc. elle démontre tout de même un style que j'aime

De plus, connaître des membres de la faction n'est pas un argument pour nous rejoindre, même si nous sommes amis IRL, je compte donc sur toi pour refaire une candidature, digne de ce nom, finalement, n'hésite pas à poster des screens de tes constructions, il y a un tuto sur le forum pour cela.

Cordialement, Mastersjay2224

max4800
Pseudo Minecraft : max4800

Messagepar max4800 » 22 août 2013, 21:56

Bonjour bonjour , bonsoir bonsoir !
J'ai décider de tenter ma chance pour rejoindre Eastburgh , une faction interessante sous tout ses aspects !
Bon irl je m'appel Sam contrairement a ce que peuvent penser les gens avec mon pseudo qui est ''max4800'' en fait c'est le compte d'un ami ^^
donc j'ai un 2ème compte qui est sur le serveur depuis 1 ans et j'en avais eu un 3e ''bilibo37'' ( le 1er ) qui est la depuis septembre 2011 si je ne m'abuse , donc un peu moins de
2 ans sur le serveur !
1er compte : bilibo37
2e ( actuel et principal ) Forever_sam
3e ( double compte ) max4800

J'ai choisi Eastburgh car cette faction regroupe la plus grosse partie des gens du serveur que j'apprécie le plus et que je connait depuis bien lomgtemps , des gens rempli d'humour , de bonne humeur , de qualités mais aussi de défauts qui donne parfois , tout son charme a une personne ^^.
Mais je veux aussi la rejoindre pour là ou elle est située , son style architecturale ma foi original.

Je saurais vous apporter un bon farmeur , ( moyen un construction ) je me débrouille pas trop mal , enfin c'est mon avis , bon décorateur , bon en pvp et je ris beaucoup , j'aime bien troller un peu de temps en temps ^^
J'ai fait partie de la toute première faction du chef Eastburgh , samthi , il faut dire que c'était une belle époque , qui me manque énormément !

Si je devais me trouver un défaut , je dirais que se serait l'intgration de relief dans les bâtiments , c'est un gros problème chez moi , c'est pour cela que je m'entraine.

Voici le grand historique de factions de Forever_sam :

-METEORITE ( 3 fois )
-TOI ( 6 fois )
-Daedra ( ou je suis avec Forever_sam actuellement )
(j'en passe sûrement , veuillez m'en excuser

Alors , j'ai été banni une fois du PvP pour usebug dû a la provocation insolante de certains joueurs , et cela pour deux semaines...

Voila voila , en espérant avoir une chance d'être pris ^_^ !

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 22 août 2013, 22:02

Candidature prise en compte nous allons te contacter skype.

Edit: Candidature acceptée, bienvenue chez Eastburgh ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Messagepar pilou » 24 août 2013, 01:28

belle fact bonne continuation
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Revenir à « Archives Recrutement »