Présentation : Vous devez probablement vous dire : Bah c'est qui eux wesh?
Je vais vous le dire tout de suite. La faction Eastburgh est la fusion entre d'anciens membres MOI qui ont quitté lors du passage de moi_moi_moi au rang d'opératrice et de la faction Nordic (mastersjay224 et ses membres). Les deux factions ont fusionnés le 18 août.
La faction principale se situe au sud est du spawn. La faction a un style de construction ressemblant à celui de la faction daedra. La faction ce situe sur l'ancienne ville TOI (celle qui fut détruite durant la guerre vendeaume/TOI).
La faction possède deux villes :
-La ville principale (/f home et style daedra)
-La cite impériale de mastersjay
De plus, la faction possède quelques anciens bâtiments MOI comme le skull island, le manoir de Thugeek, la ferme à villageois...
Les principaux membres de notre faction :
-**samthi/MLR_Tank: Ancien membre de la faction MOI et actuel chef de la faction Eastburgh. Il est réputé pour être l'ancien chef de la faction TOI et helper du serveur play.
-*mastersjay2224: Chef de la faction nordic et actuel modérateur de la faction Eastburgh. Il est réputé pour être un fan fini de skyrim et de games of thrones. Il était l'ancien chef de la faction Westeros et ancien helper du serveur play.
-*Galyndil: Ancien membre de la faction MOI et actuel modérateur de la faction Eastburgh. Il est actuellement animateur play/build et travaille sur un gros projet.
-*Mosieur_Mathieu/Nain_Connu: Ancien membre de la faction MOI et actuel modérateur de la faction Eastburgh. Il est actuellement modérateur de serveur play et il s'ennuie déjà de la faction MOI. Nain_Connu est sa double personnalité (un petit comique qui aime faire de petites blagues).
-*Balaamech: Ancien modérateur de la faction Zeppelins et actuel modérateur de la faction Eastburgh. Il rase les déserts comme plus vite qu'un piranha mange un doigt. Pour lui, l'effi 4 est signe d'outil de mauvaise qualité.
-Megamorphe: Il a été dans plusieurs factions avant de devenir membre des Eastburgh. Il aime bien les chats et mettre des CD pour casser les oreilles des autres membres de la faction.
-ROCKSTAR_97: Il fut lui aussi dans plusieurs faction avant de nous rejoindre. Il met une bonne ambiance dans la faction et travail (seulement quand il a un bon PC).
-elitespecos: Il est nouveau sur le serveur et membre de notre faction. Il est un ami IRL de mastersjay2224 ainsi qui bon membre qui travaille bien quand on lui demande.
-LordEddard_Stark: Il fut longtemps dans les westeros avant de fusionner avec nous. Il est un petit farceur qui s'énerve vite. Il est bien pote avec la double personnalité de Mosieur_Mathieu.
Quelques screens de la faction:
-La ville principale:

La ville de mastersjay2224:

Le Golden Gate (ville de mastersjay2224):

Le projet de Galyndil:

Le skull island:

Le manoir de Thugeek:

La ferme à villageois:

L'accès à l'ender et le stronghold:

Règles:
-Respecter les règles all server et play.
-Ne pas mettre de privates (portes ou trappes).
-Faire ce qu'on a à faire (il n'y a jamais rien à faire).
-Respecter tout les joueurs de la faction (on est tous égaux n'est pas?).
-Bien couper les arbres de la jungle.
-Tuer tout les ocelots qui sont proches des poulets (a vrai dire, tuez les tous

-Être actif (ou avoir un motif pour ne pas l'être).
-Ne pas miner sous la faction (on a un map juste pour ça)
-Faire une maison qui respecte le style
-Avoir skype!!!!!!!!!!!
Bon, si vous être intéressé, voici ce que votre candidature écrite devra contenir:
-Une petite présentation IRL/IG.
-Votre expérience sur le serveur.
-Vos compétences.
-Pourquoi avoir choisi notre faction?
-Pourquoi devrait-on vous recruter?
-Vos qualités.
-Vos défaults (et oui, personne n'est parfait).
-Vos anciennes factions (et oui, on recrute des gens de confiance qui ont de l'expérience sur le serveur).
-Vos antécédents (avez vous déjà été ban ou êtes vous reconnus comme un fauteur de trouble?).
Si vous êtes interessés à nous rejoindre, Je vous invite à faire une candidature écrite (pas trop longue mais qui respecte le modèle).
Si nous sommes intéressés par votre candidatures écrites, nous allons vous contacter pour un entretient oral.
Bref, bonne chance à tout les futurs participants.
EDIT: Merci de ne pas faire de post inutiles. Je tiens à garder un topic de recrutement propre.