[GRIEF] Ma pauvre maison..

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
5React

[GRIEF] Ma pauvre maison..

Messagepar 5React » 08 oct. 2011, 23:17

Salutation à vous, donc mon problème étant un Grief de la part de : derricke
Je m'explique :

Cela va maintenant faire 3 jours environs que je joue sur ce superbe serveur Hellominecraft.fr, je mit plait très bien. Je suis dans la '' Guilde '' Jeremief.
Aujourd'hui ( Qui est ma fête en passant :D ) je me connecte pour voir ma maison, pour faire quelques modifications.. quand j'apperçoie un très gros trou dans le mur principale ainsi que plusieurs mur à côter des portes qui sont brisé comme si quelqu'un a voulu rentrer.. Je me dit, sa dois être Guarrus ( Partenaire de construction ) mais je me rapella que ce week-end il n'était pas là.. Je décide donc de continuer ma recherche.. Je demande de l'aide, sans résultat.. Quand tout à coup, j'appercois quelqu'un qui ne met pas famillié et je désside de le suivre ( Il passait par notre territoire de guilde-clan ), je le voie par la suite grief sur d'autre bâtiment appartenant à mes collègues.. J'en déduis donc que c'est lui.. ( Des blocs étaient encore par terre lors de mon arrivé, se qui signifie que le délit a été commis il n'y a pas bien longtemps )
Voici donc mes preuves visuels :

( Lorsque j'appercois les griefs dans ma maison.. )

Image

( Les troues dans mon entrée.. )

Image

( Le fauteur de trouble en question )

Image

Ps: Je ne met pas toutes les images, pour le reste, il me manque 1 lit ( J'ai en stock, donc sa me va.. ), et de même, dans ma salle à manger, il manque des murs ( même effet que sur les portes principales. ). Heureusement pour moi & Guarrus, nous avons un stock immense de ressources, donc, pas de problème..

J'aimerais quand même que se fauteur de trouble sois punie de ses gestes envers mes biens et ceux de mes collègues.

Merci de vos éventuelles réponses!

Cordialement, 5React & Guarrus.

Grom_Atoux

Re: [GRIEF] Ma pauvre maison..

Messagepar Grom_Atoux » 10 oct. 2011, 19:18

Bonjour.

Je n'ai pas pu accéder a vos images ...

Pour ce qui est de la constatation de grief, il y a un outil, big brother dont vous trouverez une aide partie tutoriel.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

5React

Re: [GRIEF] Ma pauvre maison..

Messagepar 5React » 10 oct. 2011, 19:27

C'est bon, de toute façons la maison sera détruite ( par moi ) pour une autre construction, mais merci pour le logiciel ;)

Revenir à « Dépôt de plainte »