eh amis du jour rebonjour!
tout d'abord je voudrais parler à caste974
ce sont des paroles bien mélodieuses pour quelqu'un qui est dans la faction la plus vantarde de ce serveur!
vous le faites au plus haut profit, même si d'une part je trouve sa admirable de venir au secours d'un membre de ta faction
si j'en aurais eu l'occasion avant je suis sûr que je l'aurais fait même si toutefois, je sais très bien que ce qui t'a fait réagir ce sont
les phrases que tu as relevées, par exemple je peut t'assurer que je mes propos sont largements pesés, et si même
malgrès ton insouciance envers ton histoire tu te permet de venir me parler, mais dans ce cas c'est la fête! que tout le monde donne son avis
et faisons-en un débat publique dans tout la fraternité de ce serveur!
ne défend pas des gens que tu ne connais pas, ce n'est pas un conseil je t'assure, je dirais plus une ligne de conduite,
les gens peuvent paraître roses et mignions à travers un écran, mais quand tu les connais en vrai, tu t’aperçois qu'il y a
des choses qui t'on échappées, et pourquoi? et bien parceque on ne peut le montrer à travers un écran.
je ne vais pas m'éterniser là dessus car j'ai encore beaucoup de choses à dire, mes doigts sont biens chauds!
et comme sa les demandes de deban servent à nous responsabiliser ?
dans ce cas dis-le à tout ces gens qui sont punis et qui après une gentille demande de deban recommencent les méfaits, mais avec
plus de discrétion cette fois ci.
pour infos je ne suis le porte parole que de moi-même, la communauté elle se débrouille, elle se réunie, elle se dissout c'est comme elle veut ,
ce n'est pas mon problème.
autre chose j'insulte que lorsque je sais ce que je fais et encourt, je ne suis pas le premier no life du coin à dire
"TA GUEULE" à tout le monde.
j'ai réfléchit avant d'écrire ce texte je savais exactement ce que j'écrivais mais c'est gentil à toi de me prendre en pitié et de mettre sa sur le
compte de la colère. surtout n'y voit aucune marque de moquerie cela ne rimerais à rien.
je n'insultais pas vraiment le staff, du moins pas aussi durement que vous le voyez
les seules personnes que j'ai remerciées sont les modos que j'ai mis dans le premier texte.
pour finir et en revenir sur le deban:
personne sur ce serveur n'a des troubles mental assès puissants pour ne pas savoir ce qu'il a fait de mal.
ses erreurs ont les connait à moins d'être le crétin le plus profond que je n'ai jamais vus, et encore,
faut le prendre au berceau à ce niveau, demander pardon à la communauté?
très drôle la communauté d'aujourd'hui vous offre son pardon pour quelques billets ou même si vous payez en nature
c'est accepté. dites moi juste, les demandes de déban c'est juste pour suivre le fil rouge d'un serveur juste et commun.
je revient peut-être sur quelques paroles si je dis que tu es le modo le plus bavard et le plus intéressant pour l'instant
ps: merci de ne pas contraindre a faire une demande de deban, même si dans tout les cas je ne l'aurais pas faite.
et merci à squall pour son....époustouflante compréhension de mes dires.
un homme vous regretteriez connaître
Blacklucas
[play] ban par tibtib
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : blacksluca
[play] ban par tibtib
blacklucas
notez que je suis un homme, et que j'ai mes limites.
-
- Ancien Administrateur
Re: [play] ban par tibtib
Alors ma comprehension
Tu pense etre un grand mal aimé qui a besoin d'attirer l'attention pour se sentir important en ecrivant n'importe quoi.
Donc oui tu es la victime et oui on va venir chez toi pour t'obliger a faire ta demande de unban
Nan mais serieux redescend de ta planete
Allez je laisse caste repondre et lock
Tu pense etre un grand mal aimé qui a besoin d'attirer l'attention pour se sentir important en ecrivant n'importe quoi.
Donc oui tu es la victime et oui on va venir chez toi pour t'obliger a faire ta demande de unban
Nan mais serieux redescend de ta planete
Allez je laisse caste repondre et lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Pseudo Minecraft : blacksluca
puis-je me permettre de dire que ce mec....ne sert à rien!
je suis en pleinne converse avec nos gentils modos et toi tu t'interpose comme d'habitude,
est-ce que je vient fouiller dans t'es affaires sur le forum comme sur le
serveur? NON
alors fais-en autant.
bon squall à nous :
non m'a priorité n'est pas d'attirer l'attention en écrivant n'importe quoi sinon
j'aurais déjà fais la une en écrivant une histoire sur des cochons violets.
si tu veut je te donne mon adresse m'ai pas pour m'obliger a faire une demande, juste pour parler parcequ'avec CERTAINS
fauteurs de troubles j'ai un peu de mal à m'exprimer sans calculer chaque mot.
mais tu es un brave type et je t'aime bien donc passe quand tu veut!
effectivement j'attend moi aussi la réponse de notre éloquent ami Caste.
je suis en pleinne converse avec nos gentils modos et toi tu t'interpose comme d'habitude,
est-ce que je vient fouiller dans t'es affaires sur le forum comme sur le
serveur? NON
alors fais-en autant.
bon squall à nous :
non m'a priorité n'est pas d'attirer l'attention en écrivant n'importe quoi sinon
j'aurais déjà fais la une en écrivant une histoire sur des cochons violets.
si tu veut je te donne mon adresse m'ai pas pour m'obliger a faire une demande, juste pour parler parcequ'avec CERTAINS
fauteurs de troubles j'ai un peu de mal à m'exprimer sans calculer chaque mot.
mais tu es un brave type et je t'aime bien donc passe quand tu veut!
effectivement j'attend moi aussi la réponse de notre éloquent ami Caste.
blacklucas
Je voulait répondre a ta première "demande de déban" mais je m'était retenue aillant compris d'avance que tu l'a mauvaise d'avoir était sanctionner. Même si tu tente de le cacher tu visiblement très énerver et frustrer que la personne que tu aime le moins à l'heure actuelle t'ai fait ban parce que tu l'à insulter.
Maintenant tu vient crier ici à demie mot ta rage en oubliant de prendre une once de recul et refusant d'admettre tes tords, pire en te posant limite comme un héros de guerre qui à fait se qu'il fallait faire en tuant des centaines de personnes et qui subit les tristes conséquences imposer par son gouvernement qui le punis pour se blanchir les mains.
Pour faire court nous savons déjà d'avance toi et moi que tout ce pseudo débat est stérile. Tu le sais parfaitement que ton comportement ici est ridicule, immature et dénuer de sens logique puisqu'au mieux tu obtiendra en plus de ton ban IG un ban forum.
Maintenant que l'on soit clair se comportement m’exaspère au plus haut point ... Venir mélanger le sanction qui t'incombe avec le fait que Caste soit chez Eclair sur le build et Tibtib chez Eclair sur le play et que donc Caste protège l'un de ses membres alors que ce n'est pas lui qui ta sanctionner ... Et pire encore les phrases relever par Caste sur ton dernier sujet ...
En bref je vais lock. Si tu n'a pas la maturité suffisance pour demander pardons et reconnaitre tes tord inutile de revenir poster ici. Tu prend d'ailleurs un avertissement pour avoir fait deux fausse demande, cela s'apparente à du flood ou du hors sujet dans la section demande de déban. La prochaine fois se sera un ban directement.
J'espère qu'un jour tu comprendra et murira. Et qui sais peut être alors aura tu le courage toi aussi de venir présenter des excuses ...
Sur ceux je lock.
Maintenant tu vient crier ici à demie mot ta rage en oubliant de prendre une once de recul et refusant d'admettre tes tords, pire en te posant limite comme un héros de guerre qui à fait se qu'il fallait faire en tuant des centaines de personnes et qui subit les tristes conséquences imposer par son gouvernement qui le punis pour se blanchir les mains.
Pour faire court nous savons déjà d'avance toi et moi que tout ce pseudo débat est stérile. Tu le sais parfaitement que ton comportement ici est ridicule, immature et dénuer de sens logique puisqu'au mieux tu obtiendra en plus de ton ban IG un ban forum.
Maintenant que l'on soit clair se comportement m’exaspère au plus haut point ... Venir mélanger le sanction qui t'incombe avec le fait que Caste soit chez Eclair sur le build et Tibtib chez Eclair sur le play et que donc Caste protège l'un de ses membres alors que ce n'est pas lui qui ta sanctionner ... Et pire encore les phrases relever par Caste sur ton dernier sujet ...
En bref je vais lock. Si tu n'a pas la maturité suffisance pour demander pardons et reconnaitre tes tord inutile de revenir poster ici. Tu prend d'ailleurs un avertissement pour avoir fait deux fausse demande, cela s'apparente à du flood ou du hors sujet dans la section demande de déban. La prochaine fois se sera un ban directement.
J'espère qu'un jour tu comprendra et murira. Et qui sais peut être alors aura tu le courage toi aussi de venir présenter des excuses ...
Sur ceux je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Mouarf,
je craignais que ma réponse apportée sur le précédant topic ne conduise à un nouveau message qui n'a pas sa place dans les demandes de déban.
Un mp dans ce cas aurait été beaucoup plus approprié. (Je suis ouvert à tout dialogue, même mumble)
Bien, commençons :
Je ne connais pas tibtib950 (pas chez nous sur le build) et je ne prends pas non plus sa défense, je ne faisais que souligner l'une de tes phrases très déplacées dans ton ancien post.
Si tibtib selon toi mérite d'être sanctionné pour entrave au règlement (pour qu'il mérite que tu l'insultes), alors réunis les preuves.
De plus étant supermodérateur, je ne peux me permettre de faire preuve de sympathie ou de subjectivité envers un joueur : qu'il fasse parti de ma faction ou non. Aucun "préférentisme".
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'ai à me justifier ainsi, vu que je n'ai fait que souligner la contradiction de tes actions face à tes paroles et que je ne suis ni à l'origine d'une sanction te concernant...
Mais j'estimais qu'il était nécessaire que j'intervienne suite à tes propos que j'ai souligné précédemment dans l'autre post.
Donc ton 1er argument est tout simplement caduc...
Tu insinues donc que quelqu'un venant s'excuser pour un tord commis face au règlement et à la communauté devient donc une péripatéticienne (et je reste poli) quant celui-ci fait une demande pour s'excuser ? ...Ben c'est du joli...
Il n'y a aucun mal à assumer nos actions malvenues et à s'en excuser, au contraire c'est savoir se montrer humble et apte à vivre en communauté.
Ou alors ton ego est vraiment mal placé pour t'imaginer que je prenais la défense de quelqu'un...
Je me répète encore une fois : Je ne faisais que souligné le propos cité. Relis mon post si tu as des doutes.
Pour te dire même, je n'ai jamais parlé à tibtib depuis que je suis sur HM. Donc encore un argument H-S.
P.S. : d'ailleurs je rajouterai que si j'avais vu en 1er ta plainte pour le recrutement j'aurai sanctionné tibib d'un avertissement. Car oui, on à le droit de donner son avis, je dirai même plutôt des conseils comme les autres ont su le faire, mais la façon de s'exprimer de tibtib est loin d'être des plus exemplaire et n'a pas sa place écrite comme telle... M'enfin c'est mon avis.
On sait se montrer indulgent mais on a des limites aussi.
Mais heureusement qu'à certains cela sert vraiment, et que leur comportement devient irréprochable par la suite.
De toute manière on ne va pas ban def tout le monde à la 1ère infraction (dépend laquelle), des erreurs ça arrivent. Nous mêmes le staff ont est les 1er à en faire. T'énerver une fois (dure journée, colère etc...) ça arrivent, on en est bien conscient. Malgré que dans de telles situations une bonne douche froide ou un jogging fait meilleur effet que de balancer un flot d'insulte sur le tchat.
"je trouve sa pitoyable dans un profond non respect pour la communauté"
On est d'accord : tu parles ici de la communauté et que s'est irrespectueux pour elle non ? ...
Alors parles pour toi la prochaine fois, et n'emploies pas le mot Communauté. Encore ici une contradiction.
Je ne vous connais pas, je ne porte aucun jugement sur vos personnes (à comprendre tous les joueurs), je ne porte un jugement que sur vos actes par rapport aux règlements. Il faut donc bien comprendre que se sont vos actions que je juges et non votre entité morale, psychique ou physique. Façon, cela ne m’intéresse pas, et surtout, cela ne me regarde pas.
Je n'ai donc rien de personnel face à aucun joueur, et de toute manière ce n'est pas mon rôle : je ne suis pas vos parents...
Quand les joueurs pourront comprendre ça... un grand pas sera fait.
Car je comprends très bien le français et les mots veulent dire ce qu'ils veulent dire ici.
Les règles sont là pour que chaque joueur puisse jouer dans les conditions optimales. Si des joueurs ne sont pas capables de respecter des règles de société (je ne parle pas des règles spécifiques à HM mais bien de bienséance), alors ils n'ont rien à faire sur le serveur.
Après comme je l'ai dit un dérrapage ça arrive, encore faut-il l'assumer. Et là d'ailleurs je citerai ta propre signature
:
C'est juste que le topic demande de déban est comme son nom l'indique pour les demande de déban et non pour des "coups de gueule".
Après tu es libre de la faire ou non.
Mon message principal était juste pour souligner le propos vraiment pas très approprié de ton message.
Bref, je pense avoir fait le tour de chacun de tes points.
Je reste à ta disposition en Mp, voir Mumble si tu veux creuser la question.
Sur ce je lock.
Merci de ne pas refaire un message dans ce topic si celui-ci n'est pas une demande de déban.
P.S. : tibtib ton intervention n'était vraiment pas indispensable... Je n'en tiendrai pas rigueur vu que tu étais en partie concerné mais merci de faire preuve de bienséance (pas comme tu as su le montrer dans le post de Blacklucas pour sa faction) ou des sanctions seront prises. Merci.
je craignais que ma réponse apportée sur le précédant topic ne conduise à un nouveau message qui n'a pas sa place dans les demandes de déban.
Un mp dans ce cas aurait été beaucoup plus approprié. (Je suis ouvert à tout dialogue, même mumble)
Bien, commençons :
Je suis Eclairs seulement sur le Build, et Zeppelin sur le Play. Inutile de dire que la faction Eclairs sur le Build et le Play ont un fonctionnement totalement différent et des membres différents en fonction des 2 serveurs. (Le recrutement sur le Build étant l'un des plus draconien quant aux membres susceptibles de la rejoindre. Nous ne recrutons que des Builders en herbe et rien d'autres, à entendre par là que nous ne recrutons aucun touriste -exception faite pour des modos et powerman, je ne mentirai pas ^^-, ni même farmer simplement pour te dire.)ce sont des paroles bien mélodieuses pour quelqu'un qui est dans la faction la plus vantarde de ce serveur!
Je ne connais pas tibtib950 (pas chez nous sur le build) et je ne prends pas non plus sa défense, je ne faisais que souligner l'une de tes phrases très déplacées dans ton ancien post.
Si tibtib selon toi mérite d'être sanctionné pour entrave au règlement (pour qu'il mérite que tu l'insultes), alors réunis les preuves.
Je ne le connais pas, je suis Zeppelin sur le Play comme déjà dit.vous le faites au plus haut profit, même si d'une part je trouve sa admirable de venir au secours d'un membre de ta faction
De plus étant supermodérateur, je ne peux me permettre de faire preuve de sympathie ou de subjectivité envers un joueur : qu'il fasse parti de ma faction ou non. Aucun "préférentisme".
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'ai à me justifier ainsi, vu que je n'ai fait que souligner la contradiction de tes actions face à tes paroles et que je ne suis ni à l'origine d'une sanction te concernant...
Mais j'estimais qu'il était nécessaire que j'intervienne suite à tes propos que j'ai souligné précédemment dans l'autre post.
Donc ton 1er argument est tout simplement caduc...
Donc replacés dans le contexte : "mais faire une demande de déban, c'est passer sous la table des modos"par exemple je peut t'assurer que je mes propos sont largements pesés
Tu insinues donc que quelqu'un venant s'excuser pour un tord commis face au règlement et à la communauté devient donc une péripatéticienne (et je reste poli) quant celui-ci fait une demande pour s'excuser ? ...Ben c'est du joli...
Il n'y a aucun mal à assumer nos actions malvenues et à s'en excuser, au contraire c'est savoir se montrer humble et apte à vivre en communauté.
Je suis un membre du Staff et Supermodérateur, il est donc de mon DEVOIR d'intervenir quand je juge cela nécessaire. Surtout que tu nous pointais directement du doigts pour le propos que j'ai souligné. Alors ne vient pas me parler "d'insouciance" quant tu parles ouvertement du staff... ne t'étonnes donc pas que celui-ci vienne rétorquer tes arguments, quant tu parles de lui... Un peu de bon sens !... Surtout que je n'ai discuté que de la phrase en question et de rien d'autre...malgrès ton insouciance envers ton histoire tu te permet de venir me parler, mais dans ce cas c'est la fête! que tout le monde donne son avis
et faisons-en un débat publique dans tout la fraternité de ce serveur!
Où tu as vu que je défendais tibtib ? J'ai même souligné que je ne connaissais pas les tensions vous concernant... Et que donc je ne faisais que souligner le propos sus-cité dans mon post... Si tu as du mal à comprendre le sens de mes phrases je ne peux vraiment pas t'aider...ne défend pas des gens que tu ne connais pas, ce n'est pas un conseil je t'assure, je dirais plus une ligne de conduite,
Ou alors ton ego est vraiment mal placé pour t'imaginer que je prenais la défense de quelqu'un...
Je me répète encore une fois : Je ne faisais que souligné le propos cité. Relis mon post si tu as des doutes.
Pour te dire même, je n'ai jamais parlé à tibtib depuis que je suis sur HM. Donc encore un argument H-S.
P.S. : d'ailleurs je rajouterai que si j'avais vu en 1er ta plainte pour le recrutement j'aurai sanctionné tibib d'un avertissement. Car oui, on à le droit de donner son avis, je dirai même plutôt des conseils comme les autres ont su le faire, mais la façon de s'exprimer de tibtib est loin d'être des plus exemplaire et n'a pas sa place écrite comme telle... M'enfin c'est mon avis.
Là-dessus on est d'accord mais bon c'est totalement H-S, je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici.les gens peuvent paraître roses et mignions à travers un écran, mais quand tu les connais en vrai, tu t’aperçois qu'il y a
des choses qui t'on échappées, et pourquoi? et bien parceque on ne peut le montrer à travers un écran.
je ne vais pas m'éterniser là dessus car j'ai encore beaucoup de choses à dire, mes doigts sont biens chauds!
Non pas vraiment, regarde le nombre de ban définitif suite à des réitérations de la même erreur.et comme sa les demandes de deban servent à nous responsabiliser ?
dans ce cas dis-le à tout ces gens qui sont punis et qui après une gentille demande de deban recommencent les méfaits, mais avec
plus de discrétion cette fois ci.
On sait se montrer indulgent mais on a des limites aussi.
Mais heureusement qu'à certains cela sert vraiment, et que leur comportement devient irréprochable par la suite.
De toute manière on ne va pas ban def tout le monde à la 1ère infraction (dépend laquelle), des erreurs ça arrivent. Nous mêmes le staff ont est les 1er à en faire. T'énerver une fois (dure journée, colère etc...) ça arrivent, on en est bien conscient. Malgré que dans de telles situations une bonne douche froide ou un jogging fait meilleur effet que de balancer un flot d'insulte sur le tchat.
Dans ce cas pourquoi parles-tu en son nom ???pour infos je ne suis le porte parole que de moi-même, la communauté elle se débrouille, elle se réunie, elle se dissout c'est comme elle veut ,
ce n'est pas mon problème.
"je trouve sa pitoyable dans un profond non respect pour la communauté"
On est d'accord : tu parles ici de la communauté et que s'est irrespectueux pour elle non ? ...
Alors parles pour toi la prochaine fois, et n'emploies pas le mot Communauté. Encore ici une contradiction.
En l’occurrence, ici c'était plutôt "pédophile"... m'enfin... j'ai corrigé la faute d'orthographe que tu as faite de ce vilain mot en passantautre chose j'insulte que lorsque je sais ce que je fais et encourt, je ne suis pas le premier no life du coin à dire
"TA GUEULE" à tout le monde.
Je ne ressens aucune pitié. Et ne t'inquiète pas, je ne prends pas ça pour une moquerie non plus.j'ai réfléchit avant d'écrire ce texte je savais exactement ce que j'écrivais mais c'est gentil à toi de me prendre en pitié et de mettre sa sur le
compte de la colère. surtout n'y voit aucune marque de moquerie cela ne rimerais à rien.
Je ne vous connais pas, je ne porte aucun jugement sur vos personnes (à comprendre tous les joueurs), je ne porte un jugement que sur vos actes par rapport aux règlements. Il faut donc bien comprendre que se sont vos actions que je juges et non votre entité morale, psychique ou physique. Façon, cela ne m’intéresse pas, et surtout, cela ne me regarde pas.
Je n'ai donc rien de personnel face à aucun joueur, et de toute manière ce n'est pas mon rôle : je ne suis pas vos parents...
Quand les joueurs pourront comprendre ça... un grand pas sera fait.
Hmm... Dans ce cas choisis tes mots/phrases avec précaution la prochaine fois.je n'insultais pas vraiment le staff, du moins pas aussi durement que vous le voyez
Car je comprends très bien le français et les mots veulent dire ce qu'ils veulent dire ici.
Whuut ??!! "Payer en nature" encore une expression qui en dit long, on est sur un JEU. Faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.personne sur ce serveur n'a des troubles mental assès puissants pour ne pas savoir ce qu'il a fait de mal.
ses erreurs ont les connait à moins d'être le crétin le plus profond que je n'ai jamais vus, et encore,
faut le prendre au berceau à ce niveau, demander pardon à la communauté?
très drôle la communauté d'aujourd'hui vous offre son pardon pour quelques billets ou même si vous payez en nature
c'est accepté. dites moi juste, les demandes de déban c'est juste pour suivre le fil rouge d'un serveur juste et commun.
Les règles sont là pour que chaque joueur puisse jouer dans les conditions optimales. Si des joueurs ne sont pas capables de respecter des règles de société (je ne parle pas des règles spécifiques à HM mais bien de bienséance), alors ils n'ont rien à faire sur le serveur.
Après comme je l'ai dit un dérrapage ça arrive, encore faut-il l'assumer. Et là d'ailleurs je citerai ta propre signature

Tu reconnais donc avoir des limites (comme nous tous d'ailleurs), mais les assumer c'est mieux !je suis à l'écoute de tout ce que l'on me dit, et suis admin de faction.
notez toutefois que je suis un homme, et que j'ai mes limites.
Ecoutes c'est gentil, je rajouterai qu'après modon'est qu'un titre : je reste une personne tout à fait normale qui essaye juste d'être la plus objective possible dans le cadre des mes fonctions sur HM.je revient peut-être sur quelques paroles si je dis que tu es le modo le plus bavard et le plus intéressant pour l'instant
Nous ne pousserons jamais un joueur à venir jouer sur nos serveurs.ps: merci de ne pas contraindre a faire une demande de deban, même si dans tout les cas je ne l'aurais pas faite.
et merci à squall pour son....époustouflante compréhension de mes dires.
C'est juste que le topic demande de déban est comme son nom l'indique pour les demande de déban et non pour des "coups de gueule".
Après tu es libre de la faire ou non.
Mon message principal était juste pour souligner le propos vraiment pas très approprié de ton message.
Bref, je pense avoir fait le tour de chacun de tes points.
Je reste à ta disposition en Mp, voir Mumble si tu veux creuser la question.
Sur ce je lock.
Merci de ne pas refaire un message dans ce topic si celui-ci n'est pas une demande de déban.
P.S. : tibtib ton intervention n'était vraiment pas indispensable... Je n'en tiendrai pas rigueur vu que tu étais en partie concerné mais merci de faire preuve de bienséance (pas comme tu as su le montrer dans le post de Blacklucas pour sa faction) ou des sanctions seront prises. Merci.
Revenir à « Demande de déban »