[Proposition] Guerre Amicale !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

[Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar thenvi2 » 30 oct. 2013, 16:14

Bonjour à tous, je me présente, je suis thenvi2, de la faction Vesperia sur le serveur PLAY.

Sachant que le titre du topique vous a sans doute intéressé, je vais en venir au but : Je propose aux joueurs d'HelloMinecraft (Mercenaires) et à ces factions respectifs (Play), une Guerre....Amicale ;)

Je m'explique : Il y a plusieurs raisons, tout d'abord les raisons pour HM :
- L'économie, avec l'achat d'armures, de potions, et tout les petits bibelots qui vont avec ! Si un grand nombres de joueurs participent, nous verrons les achats et ventes redécollés !
- L'activité, Avec une guerre, amicale de plus, nous verrons comme à chaque début de guerre et ce qui vient après, le nombre de joueurs augmenté fortement, et cela peut même aller plus loin, cela pourrais même nous servir de pub. Nous verrons peut-être même bien d'anciens joueurs revenir sur HM pour le plaisir exquis qu'est une guerre !

Et puis ensuite il y a la raison principale. Comme toutes les guerres, il y a du pvp, et on s'amuse à se battre pour notre faction et pour la voir gagner ! C'est extrêmement fun, et surtout quand c'est amicale ! Alors imaginez-vous une grande guerre avec beaucoup de factions, et des règles pré-décidé. Pas de provocations, pas de réels conflits avec d'autres facs ni de surclaim. Une ambiance agréable dans la joie du PvP :).
Je proposerais même cette guerre afin d'honoré la fin du W2 (Si le w3 sort bel et bien)

Les règles :

Elle sont la pour rendre une bonne ambiance et pour que rien ne dérape, je propose d'en discuter, et je les ajouterais à la liste. Cependant j'ai quand même mis quelques règles de base.

- Guerre amicale donc aucunes provocations ou conflits sérieux entre plusieurs factions, moi comme le reste du serveur, je n'ai pas envie de voir diffamé des insultes par si par la et des gens rageant en se criant dessus. On est la pour s'amuser rappelez-vous le bien.
- pas de disband de factions. Si une faction à du mal, elle peut se retirer, sans avoir à payer de rançon ni de voir ces territoires claims etc...
- Règles normales d'une guerre [amicale] .
- Ni surclaim ni griefs quelconque (Après l'accord des participants).
- Après un débat, les stuffs seront fer non enchants. Les enders seront autorisées.
- Les pommes d'or ainsi que les potions sont interdites.

Voilà, ces règles restent basiques mais utiles. Je proposerais même d'utiliser des stuffs diams PIV mais de ce les rendres après et d'installer une journée pour les réparer.

Pour participer il n'y a qu'a poster ici même que votre faction participe. Et puis vous pourrez rajoutez en même temps sur quoi vous êtes/n'êtes pas d'accord ! Nous réglerons ainsi son déroulement !
Ne voyez pas cette guerre comme une destruction mais plutôt comme un event du serveur play d'hellominecraft.
Il doit bien sur y avoir un ou plusieurs arbitres. Je suppose que les modérateurs s'occuperont de superviser.

Factions participantes.

Jusqu’ici, il n'y a que nous mais peut être verrons nous la liste s’agrandir, je l’espère car beaucoup de joueurs mon dit être intéressés.

- Vesperia
- Rôdeurs
- System42
- L'Ordre
- Elyats
Dernière modification par thenvi2 le 12 nov. 2013, 18:50, modifié 7 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

damdam19
Pseudo Minecraft : damcpm13

Re: [Proposition] Guerre Amicale !

Messagepar damdam19 » 30 oct. 2013, 16:22

Superbe iddée
Chef suprême du commerce et modo de vesperia

luluurca

Messagepar luluurca » 30 oct. 2013, 16:44

Très bonne idée, on va s'éclater!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 30 oct. 2013, 18:14

j'approuve ! ouai chui nul au pvp et alors ?
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 30 oct. 2013, 19:17

Super ! Sauf que je suis un peu nul au PvP, mais justement, sa me fera peut-être progresser ! ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 30 oct. 2013, 19:20

Évitez de postuler la pour dire "Ouai génial" ou autre réponse du type "Bonne idée" même si c'est gentil ;)
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

XmineplayX
Pseudo Minecraft : XmineplayX

Messagepar XmineplayX » 30 oct. 2013, 19:49

Très bonne idée ,je suis plutôt fort en pvp mais les Éclairs sont une fac passifique...
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 30 oct. 2013, 20:10

Bon et bien d'après ce que j'ai vu, beaucoup aimerais mais leur faction ne leur permettent pas, alors qui est d'accord pour créer une ou deux factions pour y mètre tout les mercenaires qui ne pourront pas participer à cette guerre depuis leur faction ?

Image
Retenez bien

luluurca

Messagepar luluurca » 30 oct. 2013, 20:55

Heu ça causerait trop de problèmes de power non?...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 30 oct. 2013, 23:20

Oui mais si les factions ne se joignent pas à la guerre à la base...De plus le power ne devrait pas influencer vu qu'il n'y aura pas de surclaim.

Image
Retenez bien

Revenir à « Archives Projets »