par luluurca » Ven Nov 29, 2013 10:08 pm
Pour de plus amples détails concernant ceci tu pourras aller voir les réponses de Stijk dans le topic YMCA

par luluurca » Ven Nov 29, 2013 10:08 pm
Pour de plus amples détails concernant ceci tu pourras aller voir les réponses de Stijk dans le topic YMCA
Sache que je peux très bien gérer 2 comptes à la fois, surtout quand une faction me plait!Je ne doute pas de ta bonne volonté, mais sachant que tu as déjà un compte dans une autre grande faction, je ne voie pas pourquoi tu souhaiterais postuler chez nous.
Pour ma part, j'ai peur que tu ne soit la que pour "la déco" entre guillemets. Car effectivement ayant moi même eu deux comptes dans deux factions différents, gérer mon temps au sein des deux factions était très difficile. Dernièrement, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas préciser que tu avais un deuxième compte dans une autre faction, je trouve cela important pourtant... J'ai peur que tu ai chercher à nous cacher quelque chose, ce qui ne ce fait guerre entre Vesperiens.
Après si tout sa n'est qu'une tentative pour rapprocher nos deux factions...Oui ou non, ce n'est pas à moi de le décider mais je pourrais avoir un jugement différent.
Cordialement, thenvi2.
Revenir à « Archives Recrutement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité