Plainte contre Wuwinn pour insultes+posé un quickshop

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
sasadeho
Pseudo Minecraft : sasadeho

Plainte contre Wuwinn pour insultes+posé un quickshop

Messagepar sasadeho » 05 déc. 2013, 22:39

Je demande à ce que le joueur Wuwinn soit sanctionné pour avoir insulté un de mes membres: Image
Il a fait ceci pour la simple et bonne raison qu'un membre de ma fac, qui était l'admin de la fac dans laquelle Wuwinn était a disband la faction(pour me rejoindre évidemment)
de plus, il a posé un quickshop dans mon magasin coté vert: Image J'ai l'impression qu'il est venu dans le seul but de m'énerver, je ne peut pas avoir de preuve, hawk tool de capte pas la date ou le chest est devenu un quickshop.

Pour couronner le tout!
Je vois qu'il a déjà été banni ici aussi:http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 10&t=17010 Je n'ai donc pas l'impression qu'il a sa place pour jouer parmis nous.
Sur HM depuis Mars 2012 !

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Re: Plainte contre Wuwinn pour insultes+posé un quickshop

Messagepar Ovnitueuse » 05 déc. 2013, 22:51

J'ai édit ton post pour que les images puissent s'afficher. Ensuite, sachant que Wuwinn est déjà tempban 2 jours et que ce n'est pas la première fois, je m'occuperais de le bannir dés demain car cela commence à bien faire.
Pour le coffre, tu devras attendre qu'il soit débanni.

Ovnitueur.
Je lock.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Revenir à « Dépôt de plainte »