Arnaque !

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Lilian
Pseudo Minecraft : LilianCubien

Arnaque !

Messagepar Lilian » 24 déc. 2013, 11:08

Ce matin j'ai été anarqué ! Je vous explique:
ce matin, je mais dans le "chat" je vend cookies à 0,30$
Il y a deux gens qui disent "oui, moi je veux" (je me rappelle plus de leur noms :evil: )
Je dis, ok, rdv au spawn
Je leur donne des cookies, il y en un qui se barre sans payer et l'autre jouait le cinéma "comment on paye ?"
Ensuite, un modo lui dit: il faut faire /pay nomdujoueur somme un truc dans le genre
Et comme il ne payer jamais, je mettais dans le chat " PAYE MOI !"
Un de vos modos qui s'est levé du mauvais pied m'a banni 10. min. juste pur avoir écrit un message en majuscule dans le chat !!! Ce n'est pas le fait d'être banni qui me saoule , c'est le fait que je lui disais de payer, et vous, vous me bannissez du coup j'ai pas reçu mon argent !!! tout ça à cause de qui ??? de vos gentils modos. Arrêtez de jouer le cinéma, c'est chiant à force, comme si parler en majuscule vous gênez... Je ne vous ai pas traumatisé j'espère ? Aucun serveur ou on est libre...

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Arnaque !

Messagepar DarkPyves » 24 déc. 2013, 11:19

Premièrement : la demande ne respecte pas le modèle du tout.

Deuxièmement: tu n'as pas à contester les décisions de modération. Surtout en utilisant des arguments mensongers. "un message": il y en avait au moins 4 ou 5 à la suite avec de multiple "!!!!!!". Tu as été rappelé à l'ordre un première fois, et prévenu par plusieurs joueurs. Tu as eu un kick de mise en garde. J'ai fini par sanctionner vu que tu refusais toujours de te comporter de façon normale. Le ban de 10 min est minime, d'autres auraient mis un jour entier à ma place.

Troisièmement: merci de rester poli sur le forum.

Je lock et tu te prends un avertissement en prime.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal

Re: Arnaque !

Messagepar Edrixal » 24 déc. 2013, 13:31

Je tient a rajouter quelques petites choses qui me semble importante :

- Si vous êtes victime, n'enfreignez pas le règlements au risque de vous voir vous aussi punis.
- Oui tu n'est pas libre sur le serveur de faire tout ce que tu veut. Au même titre que dans la vie IRL si tu fait n'importe quoi tu te retrouvera punis.
- Écrire en majuscule traduit le fait de crier se que l'on dit et dans ta situation l’énervement. Donc oui cela est agressif, sa attire l’œil sur se que tu dit plutôt que sur le reste du tchat et ce n'est pas agréable à lire. Rend toi dans une ville et met toi à crier n'importe quoi dans les rue pour voir se qu'il va se passer.

Donc ouai nous pouvons comprendre ton désarrois, mais si au lieux de laisser le modérateur qui était entrain de t'aider (tu l'a dit toi même un modo était sur l'affaire et disais au joueur comment payer.), tu perturbe le serveur forcément ce dernier va être obliger de te sanctionner. Ce n'est pas parce que tu est une victime que tu aura plus de droit que les autres. A la limite tes sanctions s'en sont retrouver réduite alors plutôt que de pleurer réjouis toi.

Pour finir on ne peut pas sanctionner sans preuve. Et dans ta plainte hormis ta parole il n'y a aucune preuve. Et nous savons par expérience que l'on ne peut pas se baser sur la parole des joueurs.
Donc pour conseil la prochaine fois que tu veut faire une vente créer un shop dans ta faction et tp les gens sur place pour qu'ils vienne acheter, ou bien prend des screens des échanges afin d'assurer tes arrières.
Sur ceux bon jeu.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »