[build] grief sur luluch2000 par un inconnu

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
luluch2000
Pseudo Minecraft : luluch2000

[build] grief sur luluch2000 par un inconnu

Messagepar luluch2000 » 24 déc. 2013, 16:21

donc, je vous demande de l'aide car j'ai été grief sur le serveur build. je ne sais pas qui a fais le coup mais quand je serai deban (j'ai rager et ai pris un ban de deux jour a cause de ça), je vous montrerais ma maison sacager et bruler et mes animeau disparu comme par magie. je sais que sa parait gros que moi je vous demande de l'aide mais j'en ai vraiment besoin. ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive mais sa me fait royalement chier (je m'excuse de ce therme). je sais que les preuve que j'ai sont minces mais j'aimerais quand meme que vous fassiez attentions a ce message sans le locker. merci
luluch2000

mephisto_felles

Re: [build] grief sur luluch2000 par un inconnu

Messagepar mephisto_felles » 24 déc. 2013, 16:50

Bonjour, voyons quelques points sur cette plainte :

- 1 elle ne respecte pas exactement le modèle imposé
- 2 tu n'apportes aucune preuve (normal ceci dit puisque le hawk tool ne marche pas sur le build)
- 3 RIEN ne te permet d'être grossier (en jeu ou sur le forum) !

Donc, lorsque le hawk tool sera de retour, veille à ce que ta plainte respecte le modèle, et apportes y des preuves.
Sur ce je lock sans suite malheureusement
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Dépôt de plainte »