[PLAY] PsyNoobys Xray ( luluurca )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
PsyNoobys
Pseudo Minecraft : PsyNoobys

[PLAY] PsyNoobys Xray ( luluurca )

Messagepar PsyNoobys » 25 déc. 2013, 21:29

Bonjours,
Je fais partie de la faction HaagenDaz dont le chef est figoetokay. Je suis leur mineur et il ont besoin de moi car un gros projet se prépare. Picox9 a dû utiliser le Xray puis il c'est téléporté à moi. Moi j ai accepté car je pensai que c'était pour voir notre faction pour ensuite la rejoindre, mais non il m'as donné son diamant et c'est déconnecté. Puis luluurca m'as ban alors que je suis innocent !
Je ne comprend pas comment j ai pu être aussi naïf.... Ma faction a vraiment besoin de moi pour notre projet si je ne suis pas la ceci vas prendre énormément de temps ! je ne me suis jamais fait ban ! je j ai toujours miner comment un vrai mineur, c 'est-à-dire a l'aveugle... J'aime vraiment ce serveur je le trouve superbe mais il faut que des gens qui pour énervé des gens comme doivent utilisé le x ray puis se téléporter sur des gens au hasard pour les donnais du minerai pour ensuite que cette personne soit ban ... s'il vous de banné moi je suis innocent ! :(

luluurca

Re: [PLAY] PsyNoobys Xray ( luluurca )

Messagepar luluurca » 25 déc. 2013, 21:41

Bonsoir,
En effet, tu as miné exactement 3 filons de diamants en compagnie du X_Rayeur Picox9.
Néanmoins il ne t'a pas donné les diamants, tu les as récoltés en sa compagnie.
Donc tu es en train de mentir...
Je note néanmoins que tous les autres diamants que tu as minés sont "propres".
Mais la sanction est la même, repasse dans un mois le 25/01 pour ton déban.
Je lock.
Je te souhaite néanmoins un joyeux Noël.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Demande de déban »