[PLAY] Vol de ressource par mickeylou sur la faction Elysium

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

[PLAY] Vol de ressource par mickeylou sur la faction Elysium

Messagepar Craazyy » 28 déc. 2013, 20:54

Bonsoir ou bonjour,

Je poste cette plainte suite à la réponse que DarkPyves m'a fournit, c'est a dire posté une plainte. Pourquoi ? Au sein de ma faction, Elysium, on a découvert un petit voleur, qui s'amuse a nous piller de l'intérieur. Minerais, beacons, potions, nouvelles fleurs (ce sont les plus importants) y sont passé. Nous n'avons donc plus aucun minerai pour la faction. Nous somme sûr que c'est mickeylou qui nous vole, étant donné que deux des personne dans la fac sont deux cousins à moi, mine_max est un très bon ami. Il nous reste donc Cowkay et mickeylou. Cowkay ne s'étant pas connecté depuis deux jours, et les vols ont eu lieu dans la nuit du 27 au 28 décembre, et dans l'après midi du 28. Nous sommes donc sûrs que c'est mickeylou l'auteur des vols. Je demande donc une sanction sur la personne de mickeylou, et le remboursement de toutes les ressources volés (on fera le point IG pour savoir ce qui a été volé)

Merci.
CrAzyEvilBlood

http://hpics.li/0940ecc
http://hpics.li/f61b10c
Dernière modification par Craazyy le 28 déc. 2013, 21:10, modifié 1 fois.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PLAY] Vol de ressource par mickeylou sur la faction Ely

Messagepar DarkPyves » 28 déc. 2013, 20:58

Bonsoir !

Porter plainte c'est une chose, mais là il n'y a absolument aucune preuve. Faut que tu utilises le /hawk tool pour vérifier ce qui a été pris dans les coffres, quand et par qui, et que tu nous fournisse des screens, sinon on ne peut rien faire.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PLAY] Vol de ressource par mickeylou sur la faction Ely

Messagepar DarkPyves » 28 déc. 2013, 21:21

(plainte éditée par le joueur)

Apparemment d'après les screens, tes coffres étaient non claims, et toute la faction y avait accès. Quand tu mets à disposition des ressources à ta fac, même si c'est pour un usage communautaire, il faut faire attention à ce que tu y mets, car ces coffres sont en libre service. C'est à toi de kick le joueur de ta faction et de faire plus attention à tes recrutements futurs. Voilà, je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Dépôt de plainte »