[Play] omade [Edrixal]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
omadetrol
Pseudo Minecraft : omade

[Play] omade [Edrixal]

Messagepar omadetrol » 02 janv. 2014, 10:25

Bonjour,
J'ai été ban suite à une insulte que j'ai dit d'un modo en msg.
Parce qu'il m'a kick à cause que je ne parlais en f c f.
J'ai juste été fustré par ce kick parce que normalement quand j'oubli de parler f c f mon ami me le fait rappelé.
Cela fait la troisième fois que je recommence cette demande donc il est logique que j'ai retenu la leçon.
J'aime ce serveur premièrement parce qu'il est français, deuxièmement parce que je mis suis fait des amis avec lesquels je joue très souvent.
J'aimerais beaucoup en terminer avec ce ban et recommencer à jouer sur le play.
Je voudrais me faire déban.
Je m'ennui de diriger la faction avec mon chef.
Bref, je ne dirai plus rien si un modo me kick et je vais parler en tchat de faction.
Merci de traité ma demande,
omade
Car avec sa sego le ver Grannos nous sauveras du Cernurros qui viendra catu le bitu qu'on connait. Mais même le plus fort des cinguetto ne peut repartir avec une bodio face à lui. Et c'est la que Biturix nous donnera notre alb tir na n-Beo promise.

Edrixal

Re: [Play] omade [Edrixal]

Messagepar Edrixal » 11 janv. 2014, 14:03

Frustré ou non tu n'a pas à insulter, encore moins quant tu t'adresse a la modération.

Tu dit avoir compris la leçon mais malgrès tout je ne vois ni regret ni excuse de ta part. Et pourtant j'ai attendus pour voir si tu aller éditer ou re-poster par dessus.

Tu ne me semble pas saisir la gravité de tes actes ni même réellement comprendre pourquoi tu tes fait ban. Alors je te conseille de bien y réfléchir et au passage d'en profiter pour lire le règlement.

Quant tu aura saisi tout ça refait une demande de déban suivant le modèle et nous pourrons reparler de ton déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »