[PLAY] romfro1998 x-ray(Lulu)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
romfro1998
Pseudo Minecraft : romfro1998

[PLAY] romfro1998 x-ray(Lulu)

Messagepar romfro1998 » 13 janv. 2014, 22:38

Bonjour, j'ai étè banis pour x-ray par lulu. Mais cella fessai même pas 3 semaines que j'êtais sur les serveur je me suis trouver trés rapidement une faction et en moi d'une semaine j'étais déja a plus de 10 heures de jeu sur le serveur.Mais voila je suis quelqu'un de trés influansable et me laisse entrainer par les autres ett voila un membre de ma faction ma fait "découvrir" ce mod et m'enventant les mérite puis je l'ai instaler et l'ai essayer rapidement mais juste comme ça et en j'en ai parler a un membre de ma faction et regrete fortement.Je n'ai pas utilise se mod pour recolter des resources sur le serveur mais juste pour l'essayer comme je l'ai dit avant je maprétais a rechanger de version sans le mod quand j'ai étè ban car je regrétais de l'avoir instaler car d'habitude je n'utilise aucun mod triche (les seul que j'utilise sont opti-fine ultra et les shader)
Je m'engage a ne plus sortir du droit chemin du serveur et j'ai lu scrupulesement TOUTES les régle du serveur
En espérent une reponse favorable
romfro1998

PS:Je m'exuse de toutes
les fautes d'orthographe que j'ai pu faire je suis dyslexique

luluurca

Re: [PLAY] romfro1998 x-ray(Lulu)

Messagepar luluurca » 14 janv. 2014, 00:04

Vu que tu m'as l'air sincère et que t'en as pas abusé, je t'invite à repasser dans 3 semaines le 03/02 pour une nouvelle demande de déban.
Je lock.

EDIT: Edit de la date, simple fail désolé --'
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Demande de déban »