Partie 1 : Opération Apocalyptù
Il est déjà tard, et la nuit est tombée depuis bien longtemps sur Vesperia, capitale du régime autoritaire mise en place par les Ghost suite a leur Victoire sur l'Empire de Fortress. Il y a plusieurs garde armée patrouillant sur les toit et dans les rues après le couvre feu de 20 heure. Les Drapeau des Ghost et du Régime de Vesperia couvre certains des plus haut immeuble tandis que les anciennes statue célébrant la victoire de Fortress contre Les ghost il y'a plusieurs décennie ont été remplacée par des monuments célébrant la victoire des Ghost venu sauver le peuple de Fortress. Les Affiche propagandiste appelants les jeunes Vesperien a allez en territoire Ghost dans les usines ou a rejoindre l'armée pour combattre les Rebelles sont partout sur les murs et le fait d'en enlever est passible de mort ou de peine de prisons. La Grande prison de Luio rassemble tout les ennemis de l'état.
Dans cette prison une agitation soudaine et inhabituelle est en train de se dérouler.
Deux corps sont sur le sol en train de se vider de leur sang, un homme est en train de chercher quelque chose sur un ordinateur, il ouvre tout les onglet mais visiblement ne trouve pas ce qu'il cherchait, et se retourne. Il prend avec lui les armes de ces adversaire mort a présent quand quelqu'un d'autre entre dans la piéce .
Medecraft : Alors, tu a trouvé?
Ioannes : Non, le registre ne se trouvait pas dans cette ordinateur.
Medecraft : ça fait le cinquième.... On ne peut pas rester plus longtemps . Appelle les autres.
Le dénommée Ioannes s'empare d'un Talkie-Walkie et se règle sur un fréquence .
Ioannes : Les gars, on y va, on se retrouve au camions a la sortie .
Les deux hommes se mettent en marche en direction de la sortie en esquivant toute les cellules pour ne pas provoquer de faux espoir aux prisonniers. Au bout de quelques minutes, ils arrive en vue d'une dizaine de personne proche d'un camion, ces personnes ont un reliquat d'uniforme en morceaux dont on peut deviner qu'il date de longtemps ainsi que des armes usée ou piqué a l'ennemis.
Le dénommée Medecraft se met au centre du groupe qui forme désormais un cercle.
Medecraft : Bon, la mission est un échec, a croire que les Ombres sont au courant de notre venu...
Une fléche traverse Ioannes de part en part et se plante au pied de Medecraft.
Un homme habillé tout un noir saute du haut de l'entrée où il étais caché suivi par une dizaine d'autres personne habillé du même uniforme .
L'homme se met a ricaner tout en touchant son épée
Savarin : Ah la la, toujours le même Medecraft, tu aurais pu deviner qu'on serait la dans l'ombre....
Medecraft : Tient, le même agent des Ombres .... Tu a raison, j'aurais pu deviner, et je l'ai fait .
Une dizaine de fléches s'abat sur les Ombres qui s'écroule sur le sol, blessée ou tué. Les hommes de Medecraft montent dans le camion qui s'éloigne progressivement dans la nuit noire....
[Uchronie] L'Empire des Ombres
[Uchronie] L'Empire des Ombres
Dernière modification par jolou le 07 févr. 2014, 21:01, modifié 1 fois.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres
Demain, un chapitre !
Chronologie de l'Uchronie
Pour la guerre, les jours (passé a combattre) sont transformée en année
-En 1976, la police secrète de l'Empire Ghost est fondé, L'Ombre avec ces membres les Ombres .
-En 1980, la guerre entre l'Empire Ghost et l'Empire de Fortress commence suite a un assaut Ghost .
-En 1982, Vesperia capitale de l'Empire de Fortress tombe et le Vice-Empereur Jolou ainsi que le 1er Consul Luluurca sont capturées tandis que la majeure partie des troupes de l'Empire a le temps de fuir .
-En 1983, A la bataille d'Havengarde, dernier refuge des Impériaux, quasiment toute l'armée de Fortress est soit tuée, soit capturée. Seul une partie de la 1er Légion sous le commandement du Général Destructeur réussi a fuir, c'est a partir de cette Légion que va se former plus tard, le principal mouvement de résistance a l'Empire des Ghost.
- Le 25 décembre 1983, par le traité de Solaria (Capitale du Royaume Solarys) , l'Empire de Fortress capitule et cesse d'exister , avec un régime Collaboratif (Forcé) avec l'Empire Ghost avec comme capitale Vesperia dirigé par l'ex Général Thenvi et l'Ex Premier Consul Luluurca . Par ce même traité, l'Empereur Erwin est exécuté et le Vice-Empereur Jolou ainsi que le chef des armées Venant sont emprisonné a Vesperia dans la prison de Luio .
-Le 27 décembre 1983, Edrixal est assassinée et les troupes Ghost entre dans Solaria pour maintenir la paix et éviter une Guerre Civil .
-Entre 1984 et 1988, de nombreuse autres Faction sont annexé dans l'Empire des Ghost pour "maintenir" la paix sur le continent.
-En 1988, Ghost attaque les Eclairs qui sont rapidement aidé par les YMCA et Ahmosia. Par la bataille de Foudriz, les forces Ghost sont repoussé de justesse et une paix précaire est installé .
L'action de cette Uchronie se déroule en 1990.
Y'aura un vrai chapitre ce soir ou demain (ou vendredi)
Pour la guerre, les jours (passé a combattre) sont transformée en année
-En 1976, la police secrète de l'Empire Ghost est fondé, L'Ombre avec ces membres les Ombres .
-En 1980, la guerre entre l'Empire Ghost et l'Empire de Fortress commence suite a un assaut Ghost .
-En 1982, Vesperia capitale de l'Empire de Fortress tombe et le Vice-Empereur Jolou ainsi que le 1er Consul Luluurca sont capturées tandis que la majeure partie des troupes de l'Empire a le temps de fuir .
-En 1983, A la bataille d'Havengarde, dernier refuge des Impériaux, quasiment toute l'armée de Fortress est soit tuée, soit capturée. Seul une partie de la 1er Légion sous le commandement du Général Destructeur réussi a fuir, c'est a partir de cette Légion que va se former plus tard, le principal mouvement de résistance a l'Empire des Ghost.
- Le 25 décembre 1983, par le traité de Solaria (Capitale du Royaume Solarys) , l'Empire de Fortress capitule et cesse d'exister , avec un régime Collaboratif (Forcé) avec l'Empire Ghost avec comme capitale Vesperia dirigé par l'ex Général Thenvi et l'Ex Premier Consul Luluurca . Par ce même traité, l'Empereur Erwin est exécuté et le Vice-Empereur Jolou ainsi que le chef des armées Venant sont emprisonné a Vesperia dans la prison de Luio .
-Le 27 décembre 1983, Edrixal est assassinée et les troupes Ghost entre dans Solaria pour maintenir la paix et éviter une Guerre Civil .
-Entre 1984 et 1988, de nombreuse autres Faction sont annexé dans l'Empire des Ghost pour "maintenir" la paix sur le continent.
-En 1988, Ghost attaque les Eclairs qui sont rapidement aidé par les YMCA et Ahmosia. Par la bataille de Foudriz, les forces Ghost sont repoussé de justesse et une paix précaire est installé .
L'action de cette Uchronie se déroule en 1990.
Y'aura un vrai chapitre ce soir ou demain (ou vendredi)
Dernière modification par jolou le 08 janv. 2014, 21:33, modifié 1 fois.
Wow génial \o/

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Ghostia, la grande capitale de l'Empire des Ghost, enrichi par leur conquêtes et leur pillage est une ville où il fait bon vivre si on est un Ghost sinon une ville de travail éreintant, les jeunes des provinces conquis y étant obligé d'y travailler pendant une durée de 1 a 2 ans permettant aux Ghost d’éviter les travaux gênant et pénible. On y trouve des grandes statue de l'Empereur Ragnar suite a ça prise de pouvoir face a MrGhosttoghost et a l’enfermement de ces amis, on peut donc voir l'Empereur Ragnar tenant une Épée en train de pourfendre un MrGhost avec un long nez et des doigts crochus.
Mais intéressons nous plutôt au palais Impérial qui toujours grâce a ces même conquête, c'est bien vu refait et améliorer, avec des statues en or par exemple. Ce Palais domine toute la ville. La salle la plus resplendissante étant la salle du trône. Cette salle du trône mesure 40 mètres de long avec une grande allée qui va de l'entrée jusqu'au Trône avec des colonnes en marbre ainsi que des fontaines crachant tantôt de l'eau, tantôt du sang, tantôt du vin, tout dépendant de l'Humeur du souverain . Sur le coté droit du trône se trouve une petite porte menant dans la salle de stratégie comportant une énorme table en son milieu sur laquelle on pouvait étendre des cartes des régions de l'Empire voir de ces protectorat . En ce moment c'étais une carte de la ville de Vesperia qui était étendu. Un grand général a l'armure en Diamant discutant avec l'Empereur en armure d'Or .
Momiksa Dans une voix un peu hésitante et montrant des signes de crainte : Mon Empereur, nous avons .... reçu des informations ... les rebelles ont lancé leur 6 éme attaque en un mois sur Vesperia.... lors de leur derniére attaque, les Ombres étais au courant mais il y a eu .... un seul survivant.
Ragnar : QUOI????? ILS ONT OSE ! Il prend un vase et le balance sur le mur puis se retourne vers son général qui n'ose rien dire puis il reprend calmement . Quel lieu et ont t'il réussis?
Momiksa : La Prison principal de Vesperia.... Vous voyez de quoi je veux parler....
Ragnar : En effet, ils le veulent ! Mais ils ne l'auront pas ! Envoie une dépêche, que la 5 éme armée m'accompagne et nous allons mater définitivement les rebelles !
Momiksa : Mais.... Vous voulez emmener toute une armée dans la Capitale du Régime que nous avons mis en place a Vesperia? Ils n'accepteront jamais et feront tout pour nous mettre des battons dans les roue ...
Ragnar : VOUS OSE VOUS OPPOSER A MES ORDRES!!! VOUS OSE VOUS OPPOSER A VOTRE MAITRE, A VOTRE EMPEREUR !!!!
Momiksa : Mais ..... non , vous avez parfaitement raisons, je vais envoyer une dépêche au gouverneur Galyndil et au "président" Thenvi pour leur annoncer votre auguste venue .
Ils se hâte de sortir de la pièce laissant un Empereur en colère en train d'essayer de retourner la table pour passer sa colère. Ce même empereur va aussitôt prendre un arc et se mettre au balcon de sa fenêtre et se met a visais un jeune "volontaire" en train de ramasser les déchet ....
Mais intéressons nous plutôt au palais Impérial qui toujours grâce a ces même conquête, c'est bien vu refait et améliorer, avec des statues en or par exemple. Ce Palais domine toute la ville. La salle la plus resplendissante étant la salle du trône. Cette salle du trône mesure 40 mètres de long avec une grande allée qui va de l'entrée jusqu'au Trône avec des colonnes en marbre ainsi que des fontaines crachant tantôt de l'eau, tantôt du sang, tantôt du vin, tout dépendant de l'Humeur du souverain . Sur le coté droit du trône se trouve une petite porte menant dans la salle de stratégie comportant une énorme table en son milieu sur laquelle on pouvait étendre des cartes des régions de l'Empire voir de ces protectorat . En ce moment c'étais une carte de la ville de Vesperia qui était étendu. Un grand général a l'armure en Diamant discutant avec l'Empereur en armure d'Or .
Momiksa Dans une voix un peu hésitante et montrant des signes de crainte : Mon Empereur, nous avons .... reçu des informations ... les rebelles ont lancé leur 6 éme attaque en un mois sur Vesperia.... lors de leur derniére attaque, les Ombres étais au courant mais il y a eu .... un seul survivant.
Ragnar : QUOI????? ILS ONT OSE ! Il prend un vase et le balance sur le mur puis se retourne vers son général qui n'ose rien dire puis il reprend calmement . Quel lieu et ont t'il réussis?
Momiksa : La Prison principal de Vesperia.... Vous voyez de quoi je veux parler....
Ragnar : En effet, ils le veulent ! Mais ils ne l'auront pas ! Envoie une dépêche, que la 5 éme armée m'accompagne et nous allons mater définitivement les rebelles !
Momiksa : Mais.... Vous voulez emmener toute une armée dans la Capitale du Régime que nous avons mis en place a Vesperia? Ils n'accepteront jamais et feront tout pour nous mettre des battons dans les roue ...
Ragnar : VOUS OSE VOUS OPPOSER A MES ORDRES!!! VOUS OSE VOUS OPPOSER A VOTRE MAITRE, A VOTRE EMPEREUR !!!!
Momiksa : Mais ..... non , vous avez parfaitement raisons, je vais envoyer une dépêche au gouverneur Galyndil et au "président" Thenvi pour leur annoncer votre auguste venue .
Ils se hâte de sortir de la pièce laissant un Empereur en colère en train d'essayer de retourner la table pour passer sa colère. Ce même empereur va aussitôt prendre un arc et se mettre au balcon de sa fenêtre et se met a visais un jeune "volontaire" en train de ramasser les déchet ....
Dernière modification par jolou le 18 janv. 2014, 00:32, modifié 1 fois.
Un homme en uniforme est en train d'avancer dans un couloir au décors faste de l'ancien palais Impérial de Fortress . Cette homme, c'est Galyndil, le Gouverneur de Vesperia pour le compte de l'Empire Ghost. Cela fait plusieurs années qu'il est a ce poste et il se rend bien compte des difficulté qu'a le peuple de vesperia a survivre mais il reste malgré tout attaché a son Empereur pour lequel il est l’exécuteur des ordres a Vesperia. La porte devant laquelle il se trouve même au bureau du soit disant Président de Vesperia, l'Ex Général Thenvi obligé lui aussi et malgré lui a obéir aux ordre de l'Empereur Ragnar. Galyndil ouvre la porte et voit le président a sa fenêtre qui donne sur les jardins du palais, une merveille de travail du jardinier, mais il remarque aussi des tonnes de dossier sur son bureau de style Villix XIV .
Lui même, le gouverneur possède un dossier destiné a préparer et faciliter la venu de l'Empereur, il s'avance et le pose brusquement sur le bureau pour donner ainsi un signe de sa présence .
Thenvi : Que voulez vous Gouverneur?
Galyndil : Mr le président, l'Empereur va venir, et il veut votre Total (Il accentue le mot) coopération .
Thenvi : Je suppose qu'il ne vient pas seul, et qu'il vient pour régler les problème lié aux forces du Général Destructeur .
Galyndil : Il vient réglé les problème lié aux rebelles du sanguinaire Destructeur .
Thenvi : Tout dépend du point de vue certainement ....... (Il prend une pause de quelque seconde puis se retourne et s'avance vers son bureau et se remet a parler ) Il vint avec quoi ?
Galyndil : Toute une armée . Vous devez vous assurez que la population ne va pas se révolter .
Thenvi : Elle ne risque pas, depuis que vous avez rasé la moitié de la ville car un de vos hommes a été tué .
Galyndil : Nous devions montrer l'exemple ! (Il s'assoie et sort un pendule qui émet un genre de Tic-Tac régulier et se met a parler a voix basse ) Ecoutez, nous sommes écouté par les Ombres, et peu de personnes sont au courant .
Thenvi : De quoi?
Galyndil : Un prototype d'arme a été volée, il y a plusieurs jours, les Ombres sont persuadé qu'elle se trouve ici, a Vesperia , alors dites le moi si vous l'avez et je pourrais être clément .
Thenvi : Nous ne l'avons pas, mais nous savons qui l'a . Les rebelles, d'après un de nos hommes infiltré a l'intérieur, le Général Destructeur serait en train de préparer l'Apocalyptù .
Le Gouverneur sans dire un mot se lève en direction de la porte et sort de la pièce ou l'attend le chef des Ombres a Vesperia qui vint de sortir de la clinique dans laquelle il étais, cette homme est reconnus comme un psychopathe même dans les plus hautes sphère, ce qu'il le rend apprécié de l'Empereur . L'homme se rapproche du Gouverneur en faisant jouer un petit couteau entre les mains.
Savarin : Alors? Le petit Général a dit quoi ?
Galyndil : Ce n'est pas lui. Mais le Rebelle Destructeur .... Il prépare une opération nommé Apocalyptù .
Savarin : Vous êtes sure qu'il ne sait rien d'autre? Je peut lui rendre une petite visite ... (Il prend un air vicieux )
Galyndil : Allez y si ça vous chante, moi j'ai autre chose a faire .
L'Ombre se détourne du gouverneur et toujours en faisant jouer son petit couteau donne un grand coup de pied dans la porte en acajou du bureau du Président Thenvi qui ne peut pousser qu'une exclamation étonné puis se donne en supplique avant de se taire sous le questionnement de l'Ombre ...
Lui même, le gouverneur possède un dossier destiné a préparer et faciliter la venu de l'Empereur, il s'avance et le pose brusquement sur le bureau pour donner ainsi un signe de sa présence .
Thenvi : Que voulez vous Gouverneur?
Galyndil : Mr le président, l'Empereur va venir, et il veut votre Total (Il accentue le mot) coopération .
Thenvi : Je suppose qu'il ne vient pas seul, et qu'il vient pour régler les problème lié aux forces du Général Destructeur .
Galyndil : Il vient réglé les problème lié aux rebelles du sanguinaire Destructeur .
Thenvi : Tout dépend du point de vue certainement ....... (Il prend une pause de quelque seconde puis se retourne et s'avance vers son bureau et se remet a parler ) Il vint avec quoi ?
Galyndil : Toute une armée . Vous devez vous assurez que la population ne va pas se révolter .
Thenvi : Elle ne risque pas, depuis que vous avez rasé la moitié de la ville car un de vos hommes a été tué .
Galyndil : Nous devions montrer l'exemple ! (Il s'assoie et sort un pendule qui émet un genre de Tic-Tac régulier et se met a parler a voix basse ) Ecoutez, nous sommes écouté par les Ombres, et peu de personnes sont au courant .
Thenvi : De quoi?
Galyndil : Un prototype d'arme a été volée, il y a plusieurs jours, les Ombres sont persuadé qu'elle se trouve ici, a Vesperia , alors dites le moi si vous l'avez et je pourrais être clément .
Thenvi : Nous ne l'avons pas, mais nous savons qui l'a . Les rebelles, d'après un de nos hommes infiltré a l'intérieur, le Général Destructeur serait en train de préparer l'Apocalyptù .
Le Gouverneur sans dire un mot se lève en direction de la porte et sort de la pièce ou l'attend le chef des Ombres a Vesperia qui vint de sortir de la clinique dans laquelle il étais, cette homme est reconnus comme un psychopathe même dans les plus hautes sphère, ce qu'il le rend apprécié de l'Empereur . L'homme se rapproche du Gouverneur en faisant jouer un petit couteau entre les mains.
Savarin : Alors? Le petit Général a dit quoi ?
Galyndil : Ce n'est pas lui. Mais le Rebelle Destructeur .... Il prépare une opération nommé Apocalyptù .
Savarin : Vous êtes sure qu'il ne sait rien d'autre? Je peut lui rendre une petite visite ... (Il prend un air vicieux )
Galyndil : Allez y si ça vous chante, moi j'ai autre chose a faire .
L'Ombre se détourne du gouverneur et toujours en faisant jouer son petit couteau donne un grand coup de pied dans la porte en acajou du bureau du Président Thenvi qui ne peut pousser qu'une exclamation étonné puis se donne en supplique avant de se taire sous le questionnement de l'Ombre ...
-
- Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Vraiment bon,continue comme ça !
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.
**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.
**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
J'adore *O* , t’arrête pas, on aime :-3.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
Je n'avais jamais pris la peine de lire ceci et en jetant un bref coup d'oeil je m'aperçois que j'y apparais.
Malgré l'erreur sur mon pseudo (mon pseudo est Momiksa,Momiska), je me rend compte que le rôle du personnage portant mon pseudo est d'être un sous-fifre assez craintif.
Bien que, selon moi, je ne corresponde pas à ce profil et que je n'étais pas sur le jeu à l'époque de la deuxième guerre Ghost (je n'ai faites que la première contre Fortress puis j'ai fais une pause de minecraft), je conçois le choix de l'auteur.
Malgré l'erreur sur mon pseudo (mon pseudo est Momiksa,
Bien que, selon moi, je ne corresponde pas à ce profil et que je n'étais pas sur le jeu à l'époque de la deuxième guerre Ghost (je n'ai faites que la première contre Fortress puis j'ai fais une pause de minecraft), je conçois le choix de l'auteur.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.