(HelloMinecraft) MasterEpique
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : MasterEpique
(HelloMinecraft) MasterEpique
bonsoir , Je me suis fait bannir parce que j ai pousser une personne dans le vide, j etait en train de miner et il c est mis devant moi donc du coup sans faire exprait je l ai pousser puis il est mort , il est entrer dans mon village puis voila il est rester donc voila. j attend votre reponse qui je l espere sera positive
Dernière modification par MasterEpique le 18 janv. 2014, 23:36, modifié 1 fois.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: demmande de débanissement
Bonsoir (un peu de politesse ne fait jamais de mal) !
Merci d'éditer ta demande en suivant ce modèle:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Actuellement ta demande de déban n'est pas recevable.
Merci d'éditer ta demande en suivant ce modèle:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Actuellement ta demande de déban n'est pas recevable.
-
- Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
- Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.
Re: (HelloMinecraft) MasterEpique
Bonsoir MasterEpique,
En effet c'est moi qui t'ai tempban, car tout à l'heure alors que je jouais un joueur s'est plaint que trois personnes le tapait. On vous as dit d'arrêter et j'ai même menacer les joueurs de ta faction ainsi que toi, et là plus de problèmes. Je reste un peu pour surveiller et en face de moi je te vois clairement prendre ton épée en main et pousser le joueur dans le vide. Et ne dit pas que tu minait c'était de la laine, tu ne regardais pas les pieds mais bien la tête. De plus juste avant tu m'avais également donner quelques coups avec ton épée en diamants donc assume tes erreurs et là nous examinerons ta demande. Comme l'a dit DarkPyves, ta demande ne respecte pas le modèle, je t'invite donc à lire attentivement le règlement du serveur (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769) et de regarder comment faire une demande de déban qui respecte le modèle (lien de DarkPyves ci-dessus)
Je lock.
PS : Tu pourrais également travailler un minimum l'orthographe, ça ne coûte rien et c'est beaucoup plus agréable à lire, on comprend mieux.
En effet c'est moi qui t'ai tempban, car tout à l'heure alors que je jouais un joueur s'est plaint que trois personnes le tapait. On vous as dit d'arrêter et j'ai même menacer les joueurs de ta faction ainsi que toi, et là plus de problèmes. Je reste un peu pour surveiller et en face de moi je te vois clairement prendre ton épée en main et pousser le joueur dans le vide. Et ne dit pas que tu minait c'était de la laine, tu ne regardais pas les pieds mais bien la tête. De plus juste avant tu m'avais également donner quelques coups avec ton épée en diamants donc assume tes erreurs et là nous examinerons ta demande. Comme l'a dit DarkPyves, ta demande ne respecte pas le modèle, je t'invite donc à lire attentivement le règlement du serveur (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769) et de regarder comment faire une demande de déban qui respecte le modèle (lien de DarkPyves ci-dessus)
Je lock.
PS : Tu pourrais également travailler un minimum l'orthographe, ça ne coûte rien et c'est beaucoup plus agréable à lire, on comprend mieux.

Joueur du play depuis avril 2012 !

Joueur du play depuis avril 2012 !