Modo (Red_Savarin_) 3

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
nathan77125
Pseudo Minecraft : emotionslayer

Modo (Red_Savarin_) 3

Messagepar nathan77125 » 29 janv. 2014, 17:46

Re-excusez moi.

Alors déjà, tu auras au moins la décence de ne pas parler de personne qui n'ont rien à voir avec la discutions, de plus tu me doit un minimum de respect de un car j'en ai à ton égare, de deux car sinon cela dénote une immaturité profonde. maintenant, tu est un modérateur tu te balade en survival épée en main ... ce qui me paraît totalement illogique. Je ne te connais pas, je ne te jugerais pas, mais pour moi tu est trop immature pour être modérateur, avant de ban, tu parle, c'est juste la base de la discutions maintenant tu est nouveau modérateur et sa se vois, mais bon sa m'attriste de voir qu'un serveur est sous ton ... "jugement" car un modo est un être humain et tout être humain à tord. j'avoue que l'on a peut être eu tord de t'attaquer, mais tu a eu tord de nous ban sans parler. pour moi cela dénote juste d'un manque de maturité !

Sur ce un homme déçus d'un bon serveur par un enfant de 15 ans !

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: Modo (Red_Savarin_) 3

Messagepar Will De Peretti » 29 janv. 2014, 17:59

Bla bla bla... mec, tu crois que c'est parce que je me balade avec une épée à la main que je suis dangereux ?

Je suis modérateur, je connais les règles, j'allais pas vous tuer, je surveille les gens c'est mon job. Hélas, je ne pouvais pas parler puisque vous ne vous arrêtiez pas de me frapper.

Comment avoir un minimum de respect envers un mec qui critique sans savoir ?

En quoi c'est illogique de se balader avec une épée dans la main en survie... peut-être parce qu'il y a des monstres ?

Bref, "le mec qui se prend pour plus vieux". Tu attendras 1 mois, point final, et si t'es pas content, fous le camp.

PS: Bien joué le coup du mec + âgé que l'autre mais hélas... ta grammaire et ta conjugaison laissent imaginer le contraire.

Je laisse ouvert pour que tu puisses chouiner, et trouver d'autres excuses minables pour tenter de me rétro ou de me ban.

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: Modo (Red_Savarin_) 3

Messagepar Will De Peretti » 03 févr. 2014, 20:18

Pas de réponse, je lock.

Revenir à « Dépôt de plainte »