@royal_zebra
je serait ravi de m'entretenir avec toi IG, et je tiens à rappeler que la faction n'est pas du tout axée sur le PVP
si nos membres le font c'est principalement pour se détendre un peu une fois de temps en temps.
@metapixel
c'est la première fois qu'on reçoit une candidature de cette qualité, même si elle est entachée par quelques petits détails par forcément glorieux, ça reste une bonne candidature et tu a su te mettre en valeur. Je suis donc disposé à m’entretenir avec toi lors d'un entretient IG ou sur mumble.
Recrutement faction Aether ! [ON]
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Bonjour Metapixel,
J'avoue que lorsque tu avais postulé pour YMCA, je n'avais pas pris la peine de lire la candidature du fait de sa longueur.
C'est maintenant chose faite et ça m'aura pris une bonne vingtaine de minutes, c'est que tu es bavard dis-moi, mais ce fut agréable à lire :)
Tu donnes tellement de détails que de ce fait je vois difficilement le genre de questions supplémentaires que l'on pourrait te poser.
Quoi qu'il en soit et comme l'a dit colossedeau, n'hésite pas à nous faire signe ingame pour qu'on puisse finaliser le recrutement.
PS: Joli dessin de melon, le motif sur le cube est reproduit fidèlement, et la liane est bien fichue ;)
(Note @Royal_Zebra : Effectivement, l'outil n'est pas pour mac, tu devras le faire à la main, plus d'infos ici, noelshack ici)
J'avoue que lorsque tu avais postulé pour YMCA, je n'avais pas pris la peine de lire la candidature du fait de sa longueur.
C'est maintenant chose faite et ça m'aura pris une bonne vingtaine de minutes, c'est que tu es bavard dis-moi, mais ce fut agréable à lire :)
Tu donnes tellement de détails que de ce fait je vois difficilement le genre de questions supplémentaires que l'on pourrait te poser.
Quoi qu'il en soit et comme l'a dit colossedeau, n'hésite pas à nous faire signe ingame pour qu'on puisse finaliser le recrutement.
PS: Joli dessin de melon, le motif sur le cube est reproduit fidèlement, et la liane est bien fichue ;)
(Note @Royal_Zebra : Effectivement, l'outil n'est pas pour mac, tu devras le faire à la main, plus d'infos ici, noelshack ici)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
@Royal_zebra: comme dit par colossedeau et ORelio, fais nous signe, on va étudier ça plus en détails via un entretien InGame (ou Mumble si tu préfères).
@Metapixel: Je tiens également à te remercier pour cette candidature qui est sans doute la meilleure que nous ayons reçue (encore un cran au dessus de celles de cubyboy ou de SiwO). C'est très agréable à lire et on apprend beaucoup de choses sur toi. Franchement c'est au top, c'est soigné, complet et propre. J'aime beaucoup ton dessin de melon à la fin; tu l'auras compris, c'est toute une doctrine chez nous (même si je maudis éternellement Mojang de l'avoir rendu moins nourrissant depuis la 1.7). Fais nous signe quand tu vois un modo Eclairs/ORelio InGame, on te fera passer un petit entretien. Si souhaites un entretien Mumble, il y a des chances que ce soit avec colossedeau, mais j'essayerai aussi d'être présent.
Allez, j'ai envie de te taquiner un peu:
@Metapixel: Je tiens également à te remercier pour cette candidature qui est sans doute la meilleure que nous ayons reçue (encore un cran au dessus de celles de cubyboy ou de SiwO). C'est très agréable à lire et on apprend beaucoup de choses sur toi. Franchement c'est au top, c'est soigné, complet et propre. J'aime beaucoup ton dessin de melon à la fin; tu l'auras compris, c'est toute une doctrine chez nous (même si je maudis éternellement Mojang de l'avoir rendu moins nourrissant depuis la 1.7). Fais nous signe quand tu vois un modo Eclairs/ORelio InGame, on te fera passer un petit entretien. Si souhaites un entretien Mumble, il y a des chances que ce soit avec colossedeau, mais j'essayerai aussi d'être présent.
Allez, j'ai envie de te taquiner un peu:
Bah alors ? Deux fautes en si peu de mots ?un entretient IG/skype/mumble et sûrement nécessaire

Etant donné que j'étais moi aussi dans YMCA j'ais connus metapixel, on va dire assez rapidement vu qu'il s'est fait ban pas très longtemps après.
Une chose que j'ais retenue sur ce joueurs, c'est qu'il est bon bosseur on lui donne une tache il le fait sans posé de question, je peux le confirmer car je fessais partie du même projet que lui.
Une chose que j'ais retenue sur ce joueurs, c'est qu'il est bon bosseur on lui donne une tache il le fait sans posé de question, je peux le confirmer car je fessais partie du même projet que lui.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
@colossedeau : Merci, et je ne suis pas fier de ce que j'ai fait (même si d'un coté je faisais ça juste dans le but d'aider un peu les nouveaux, ça n'en reste pas moins illégal), mais c'est toujours mieux de le dire plutôt que de la cacher et qu'on vienne après me le dire en face après l'avoir vu sur le forum.
@Orelio : Oui, c'est vrai qu'elle est assez longue et que ça peut en dissuader plus d'un, mais je ne peux pas m'empêcher d'écrire, il faut que j'explique bien tout à chaque fois, que ce soit bien complet, et puis ça permet aussi aux autres de me "cerner" un petit peu niveau présentation, pour voir à qui on a affaire, c'est pas avec quatre lignes disant juste "je veux rentré dans votre faction paske je la trouve cool, je sai miné et coupé du bois, pis jai bcp d'humour" que vous allez bien connaître la personne (par contre pour la cerner, c'est un peu plus facile, on voit bien avec ce genre d'écriture qu'on a pas en face de nous quelqu'un de sérieux et investi). Même si j'ai repris mon ancienne candidature, j'ai passé plus d'une heure dessus à la relire et à rajouter de nouveaux trucs.
Merci pour le melon ^^ (là c'est un bête dessin à la tablette, je fais des choses bien différentes sur papier :p )
PS: je dois dire que ton image de profil m'a assez perturbé pendant que je lisais tous les posts depuis le début, à chaque fois que je le voyais le personnage avait changé de position, c'est bien fichu mais vachement troublant, surtout pendant la nuit xD
@DarkPyves : Merci également
Et pour le petit "et", c'est jusque que je n'ai pas appuyé assez fort sur la touche "s" et je ne me suis pas assez relu (puis en même temps il était assez tard et mon niveau d'attention n'était pas à son plus haut point ^^ ) et pour le "t" à "entretien", ben je l'ai sûrement ajouté car je savais même plus ce que j'écrivais tellement il était tard x)
@Orelio : Oui, c'est vrai qu'elle est assez longue et que ça peut en dissuader plus d'un, mais je ne peux pas m'empêcher d'écrire, il faut que j'explique bien tout à chaque fois, que ce soit bien complet, et puis ça permet aussi aux autres de me "cerner" un petit peu niveau présentation, pour voir à qui on a affaire, c'est pas avec quatre lignes disant juste "je veux rentré dans votre faction paske je la trouve cool, je sai miné et coupé du bois, pis jai bcp d'humour" que vous allez bien connaître la personne (par contre pour la cerner, c'est un peu plus facile, on voit bien avec ce genre d'écriture qu'on a pas en face de nous quelqu'un de sérieux et investi). Même si j'ai repris mon ancienne candidature, j'ai passé plus d'une heure dessus à la relire et à rajouter de nouveaux trucs.
Merci pour le melon ^^ (là c'est un bête dessin à la tablette, je fais des choses bien différentes sur papier :p )
PS: je dois dire que ton image de profil m'a assez perturbé pendant que je lisais tous les posts depuis le début, à chaque fois que je le voyais le personnage avait changé de position, c'est bien fichu mais vachement troublant, surtout pendant la nuit xD
@DarkPyves : Merci également

-
suite à un entretient sur mumble assez rapide, metapixel a pu intégrer la faction 
Bienvenue chez éclairs meta et que la paix du melon éclaire tes journées et radient de bonheur tous tes proches ! ^^

Bienvenue chez éclairs meta et que la paix du melon éclaire tes journées et radient de bonheur tous tes proches ! ^^
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bienvenue à toi dans la faction ! 
La longueur de la candidature ne m'a pas gêné, ce n'était absolument pas dit dans le sens d'un reproche.
Je me doute bien que les dessins à l'encre ou au crayon n'ont pas le même rendu qu'avec une tablette graphique ^^
Désolé si mon avatar t'a perturbé, à vrai dire, il ne change que toutes les cinq minutes je ne pensais donc pas que c'était gênant.
Cela prouve néanmoins que tu as passé du temps à lire le topic si celui-ci a eu le temps de changer de nombreuses fois !

La longueur de la candidature ne m'a pas gêné, ce n'était absolument pas dit dans le sens d'un reproche.
Je me doute bien que les dessins à l'encre ou au crayon n'ont pas le même rendu qu'avec une tablette graphique ^^
Désolé si mon avatar t'a perturbé, à vrai dire, il ne change que toutes les cinq minutes je ne pensais donc pas que c'était gênant.
Cela prouve néanmoins que tu as passé du temps à lire le topic si celui-ci a eu le temps de changer de nombreuses fois !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Royal_Zebra
merci atous je suis vraiment ravi que vous avez apresier ma candidature si je trouve comment me cree un compte momble j'apresirait enormement mertretenir avec chaqu'un dentre vous merci bonn esoirer je vais sur le serveur

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Salut les Eclairs !
Je voudrais rejoindre votre faction !
[center]Ma présentation IRL[/center]Moi c'est Régis (Normalement c'est avec deux "s" mais ici on est en France, donc je vais dire Régis), j'ai 15 ans et toutes mes dents ! (Pardon
) et j'habite dans le sud de la France. Mes passions ? J'aime les jeux vidéos, la musique, le snowboard. Voilà
.
[center]Ma présentation IG[/center]

Moi c'est Kehows, avant j'avais un pseudo qui s'appelais 'regyred', ce compte a été banni définitivement des serveurs d'HM pour une raison que j'ai déjà précisé dans la demande de ban qui est dans 'Demande de déban'. Avec 'regyred' donc, je suis arrivé sur le serveur en Février 2012 et avec 'Kehows' en Juin 2013. Je joue également à Minecraft depuis environ 3 ans (Je ne sais plus exactement la date précise). Avec 'regyred', j'ai déjà été banni 1 mois pour pub par moi_moi_moi, je m'en voulais beaucoup vu qu'avant j'étais un petit kikoo, et j'assumais ! xD Maintenant ce n'est plus le cas, je suis grand désormais x). Je suis actuellement Helper du serveur Play depuis le 3 Février 2014, et je trouve que je me débrouille assez bien
. Le serveur d'HM où je suis le plus actif est le Play. Sur le play je suis actuellement dans la faction Oblyria, qui à mon grand regret, va être disband, et donc voilà la raison de ma venue sur ce topic. Après le disband de YMCA, j'ai longtemps réfléchi à si j'allais rejoindre Eclairs ou pas, finalement j'ai crée ma faction, j'ai failli fusionner avec Havengarde, mais ensuite j'ai disband ma faction. Je suis allé chez Oblyria car il y avait des anciens YMCA que j'aimais, leur style de construction et leur bonne humeur me rendais heureux. J'ai aussi été chez Vesperia, mais je l'ai quitté car l'attitude de certaines personnes m'énervait.

Pourquoi je souhaite rejoindre votre faction ?
Je souhaite rejoindre votre faction car j'aime beaucoup votre joie de vivre et votre bonne humeur, également votre style de construction qui m'intrigue. Je connais certains de vos membres, qui sont devenus mes "amis" par la suite, je parle de XmineplayX, mon collègue préféré, tibtib, yannkungzhu, asuna, hugocap, RyGamoc_, ainsi que Cubiboy62.
.Je suis également prêt à m'investir à fond dans la faction, étant donné que j'avais beaucoup de projets pour Oblyria, pourquoi pas vous en faire part si je suis recruté.
[center]Mes points forts et points faibles.[/center]
Je suis assez bon en pvp, en construction je ne me prétend pas être si fort que ça, mais je suis assez bon ^^.
Autres informations
Je possède Skype (hmkehows1), ainsi que Mumble.
[center]Mes horaires de connexion[/center]Je me connecte parfois le Lundi et Mardi soir, mais cela dépend.
Je me connecte aussi le Mercredi après-midi et parfois le Jeudi et Vendredi soir.
Je peux me connecter également tout le week-and.
Voili voilou ! J'espère que c'est tout, en tout cas je vous ai tout dit, et j'attend une réponse très prochainement !Je me connecte aussi le Mercredi après-midi et parfois le Jeudi et Vendredi soir.
Je peux me connecter également tout le week-and.
Cordialement, Kehows.
† Ancien de 2012 †
-
Revenir à « Présentation et recrutement »