Recrutement faction Aether ! [ON]
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Oki pas grave, on verra InGame 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonjour Sandy46,
C'est une bonne candidature, bien écrite qui donne une impression de sérieux et envie d'en savoir plus sur toi !
Je serais également favorable à ton adhésion sous réserve d'un entretien ingame avec un modérateur de faction ou moi-même
C'est une bonne candidature, bien écrite qui donne une impression de sérieux et envie d'en savoir plus sur toi !
Je serais également favorable à ton adhésion sous réserve d'un entretien ingame avec un modérateur de faction ou moi-même

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bonsoir ORelio,
Ok, pas de problème pour l'entretien
Pour être admis il faut que plusieurs membres de la faction accepte mon admission?
Ok, pas de problème pour l'entretien

Pour être admis il faut que plusieurs membres de la faction accepte mon admission?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir Sandy !
Alors c'est le modérateur/admin de la faction qui te fait passer l'entretien qui prend la décision d'admission, même s'il tient compte des avis des autres personnes de la fac.
Sinon candidature qui m'a l'air tout à fait sérieuse, fais nous signe si tu nous vois à InGame !
@Terry_57: ben voyons, bizarrement je me doutais que ça allait arriver.
Alors c'est le modérateur/admin de la faction qui te fait passer l'entretien qui prend la décision d'admission, même s'il tient compte des avis des autres personnes de la fac.
Sinon candidature qui m'a l'air tout à fait sérieuse, fais nous signe si tu nous vois à InGame !

@Terry_57: ben voyons, bizarrement je me doutais que ça allait arriver.
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Bonjour Sandy.
Donc comme mes collèges de la faction ayant donné leur avis, je donne le mien :
Candidature sérieuse, et comme a dit Killercreamy, un petit screen aurait été d'une petite "utilité" dans ta candidature, mais ne t'inquiète pas, ce ne sont que des petits détails.
Je suis donc pour ton intégration dans Eclairs.
Donc comme mes collèges de la faction ayant donné leur avis, je donne le mien :
Candidature sérieuse, et comme a dit Killercreamy, un petit screen aurait été d'une petite "utilité" dans ta candidature, mais ne t'inquiète pas, ce ne sont que des petits détails.
Je suis donc pour ton intégration dans Eclairs.
† Ancien de 2012 †
Bonsoir DarkPyves 
Merci pour ta réponse rapide. Dès que je te vois InGame je te mp
Salut Kehows,
Merci pour ta réponse positive à mon admission

Merci pour ta réponse rapide. Dès que je te vois InGame je te mp

Salut Kehows,
Merci pour ta réponse positive à mon admission

-
- Pseudo Minecraft : tigroudu59
Bonjour, suite à mon entretien en ce moment même sur Mumble avec deux fous (je ne connais pas les pseudos mais m'ont l'air très sympathique), je me permet de postuler =)
IRL:
Julien, 27 ans, Gardien de la Paix (hé hé hé la Police !!!), j'habite dans le Nord de la France, à Bergues pour ceux qui ont vu le film, sinon je suis originaire du sud, de Bordeaux, je suis en couple et papa d'une petite fille de 5 ans
IG:
-Pseudo *: Tigroudu59
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft *: 2 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur *: 4 mois
-Fréquence de jeu *: en moyenne 4H00 / jours
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées *: Aucunes anciennes FAC =)
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre *: Apparemment très sympathique et très bien reçu sur le mumble =)
-Points forts/spécialités *: Perfectionniste, Architecte, psychologue et gynécologue
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement *: pour le moment personne =)
-Votre power: 10 / 10
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: Toute l'implication possible que nécessaire, notamment en architecture et en farming
-Screens de vos anciennes constructions:

-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile:
IRL:
Julien, 27 ans, Gardien de la Paix (hé hé hé la Police !!!), j'habite dans le Nord de la France, à Bergues pour ceux qui ont vu le film, sinon je suis originaire du sud, de Bordeaux, je suis en couple et papa d'une petite fille de 5 ans
IG:
-Pseudo *: Tigroudu59
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft *: 2 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur *: 4 mois
-Fréquence de jeu *: en moyenne 4H00 / jours
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées *: Aucunes anciennes FAC =)
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre *: Apparemment très sympathique et très bien reçu sur le mumble =)
-Points forts/spécialités *: Perfectionniste, Architecte, psychologue et gynécologue
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement *: pour le moment personne =)
-Votre power: 10 / 10
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: Toute l'implication possible que nécessaire, notamment en architecture et en farming
-Screens de vos anciennes constructions:

-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile:
Dernière modification par tigroudu59 le 16 févr. 2014, 21:06, modifié 1 fois.
en effet, les screen shot ne sont que des details, pleins de joueurs n ont pas mis de screen shot ( moi par exemple) et ils ont quand meme etait pris.
De plus, j ai tp sandy a la fac pour qu elle visite elle meme
De plus, j ai tp sandy a la fac pour qu elle visite elle meme

-
après l'avoir eu sur mumble, tigrou m'a l'air simple et calme. Je l'invite dans la faction
.

-Pseudo *: cloclo6
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft *: je joue a minecraft depuis 2 ans et je pourrais etre mineur ou ...
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur *: je fait parti du server depuis environ 1 mois
-Fréquence de jeu *: tout les jours pendant environ 1 a 2 heures
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées *: je n'ai jamais eu d'ancienne fac
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre *: je voudrais rejoindre cette fac a cause de l'immensiter de celle ci et je pense que l'ambiance y est très bonne
-Points forts/spécialités *: miner, un peu restone, un peu de tout quoi...
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement *: Royal_Zebra
-Votre power: c'est quoi un power mais je pense miner?
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: beaucoup d'aide pour les travaux que personne ne veut faire
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: je pense que selon moi cela devrait faire l'affaire
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft *: je joue a minecraft depuis 2 ans et je pourrais etre mineur ou ...
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur *: je fait parti du server depuis environ 1 mois
-Fréquence de jeu *: tout les jours pendant environ 1 a 2 heures
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées *: je n'ai jamais eu d'ancienne fac
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre *: je voudrais rejoindre cette fac a cause de l'immensiter de celle ci et je pense que l'ambiance y est très bonne
-Points forts/spécialités *: miner, un peu restone, un peu de tout quoi...
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement *: Royal_Zebra
-Votre power: c'est quoi un power mais je pense miner?
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: beaucoup d'aide pour les travaux que personne ne veut faire
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: je pense que selon moi cela devrait faire l'affaire
Revenir à « Présentation et recrutement »