Faction MOI [Recrutement]

Dudezj33
Pseudo Minecraft : Dudezj33

Faction MOI [Recrutement]

Messagepar Dudezj33 » 19 janv. 2014, 18:36

Bonjour a tous,

La Faction MOI à été il y a peu une faction dans le TOP du TOP, mais voila certains membres ont Up en grade sur le serveur play, d'autres ont fais leurs propre faction du coup elle est morte!!

MAIS t-elle un Phoenix est renée de ses cendres, faction de builder sur le PLAY, est de retour et recrute activement!!!

Nous nous lançons dans un nouveau projet de reconstruction de la fac, mais cette fois nous souhaitons mettre en place le style moderne, avec une large équipe de joueurs à responsabilités, des farmers et des builders, etc..... Et n'oublions pas toutes les constructions qui existent déjà et qui pourrait être développer ^^.

Nos portes seront donc largement ouvertes à tous ceux qui on envie de s'investir dans une nouvelle aventure !!!! Il vous suffit pour cela de mettre votre candidature à la suite de ce topic, en précisant, votre nom ainsi que votre nom ou speudo skype (en effet celui-ci est indispensable pour intégrer notre équipe avec équipement micro bien sur). ou de voir l'admin DUDEZJ33 In game!

Mais ATTENTION, le recrutement sera aussi ouvert que les sanctions seront rapides pour tous ceux qui ne veulent que le titre de joueur de notre faction sans pour autant participer activement ou pour profiter des larges ressources de notre f home.

Nous souhaitons des joueurs investis et motivés pour une période minimale de 3 mois, temps estimé aujourd'hui pour mener à bien nos projets. Mais pour tous les amoureux de Minecraft vous y trouverez une convivialité mature, et un groupe à l'amitié solide.

A bientôt in games.
Admin
Dudezj33
Modo
Creeper_machine
Corsair BDX
Menbres
ViHack33
En Test
Dernière modification par Dudezj33 le 14 avr. 2014, 17:30, modifié 1 fois.

crunchgriotte
Pseudo Minecraft : crunchgriotte

Re: Faction MOI [Recrutement]

Messagepar crunchgriotte » 25 févr. 2014, 19:37

je veux bien faire partie de ta fac merci de me repondre aurevoir :)
bonjour je recherche une fac svp

Revenir à « Archives Recrutement »