J'aimerais beaucoup que vous me débanniez du serveur play.Je regrette beaucoup mon geste car mes amis jouent tout le temps dans ce serveur.
J'aimerais beaucoup m'investir dans ce serveur.C'est un style de serveur très rare et en plus il est français. Je suis une personne qui ne triche jamais
donc j'aimerais être l'une des personnes qui sera débanni. J'étais pas le plus riche et non plus le plus gradé dans la faction mais j'avais
beaucoup de plaisir avec mes amis. Si vous me débannez de ce merveilleux serveur, je promet de ne plus faire de bêtises.
Quand je vois mes amis jouer sur ce serveur quand je leurs parle sur Skype, je me sens très seul et envie de jouer avec eux.
J'espère que vous avez apprécier ma demande de déban.
Cordialement, Samus45
[PLAY] Samus45 Insultes serveur (DarkPyves)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [PLAY] Samus45 Insultes serveur (DarkPyves)
Bonjour !
Tu sembles vouloir encenser le serveur, dire qu'il est merveilleux et rare. Néanmoins les derniers mots prononcés avant que je te ban sont quand même:
Sur ce je lock.
Tu sembles vouloir encenser le serveur, dire qu'il est merveilleux et rare. Néanmoins les derniers mots prononcés avant que je te ban sont quand même:
Donc on va dire que ça ne fait pas très crédible, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu resteras donc banni une semaine de plus pour pouvoir réfléchir à ton attitude et à la signification de tels propos. Si tu veux vraiment revenir parmi nous et t'investir de façon correcte, tu referas donc une demande dans une semaine.Msg Samus45: ce serveur est nul a chier !
Sur ce je lock.
Revenir à « Demande de déban »