Bonsoir,
Ayant été victime d'un joueur (Lekogeiev) ayant décidé de grief l'ensemble des bâtiments de ma faction en apposant des phallus dans ces derniers et en s'amusant à casser des blocs par-ci par-là (en + d'avoir volé quelques minerais pour les jeter dans l'eau ou les bruler), qui s'est d'ailleurs fait immédiatement ban par un admin l'ayant pris en flagrant délit, je me permet de déposer une plainte à son encontre pour ne pas avoir respecté les engagements qu'il a promis dans sa demande de deban.
En effet, il était convenu que ce dernier rembourse ce qui a été grief et volé (mail recu en jeu provenant d'un admin me l'ayant attesté) mais je n'ai, à ce jour, toujours pas reçu de dédommagement de sa part et le soupçonne d'avoir arrêté de jouer. Son objectif était certainement de se faire deban pour pouvoir revenir en jeu et quitter la faction dans le but de nous faire perdre des power, donc pour nous ennuyer. Toutefois, nous n'avons pas la certitude de cette information et c'est pour cela que nous aimerions une intervention de la modération qui pourrait verifier son activité en jeu ou non, afin que si cette dernière soit positive, nous puissions être remboursé comme cela fut convenu.
J'insiste particulièrement car il s'agit d'un joueur ayant la réelle volonté de troller notre groupe de joueurs (cela dépasse minecraft) et nous ayant volé quelques minerais précieux.
En vous remerciant,
Tambour, gérant la faction "Fort Royal"
[Play] Lekogeiev Grief
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [Play] Lekogeiev Grief
Bonsoir !
Je te rappelle la fonction /seen [pseudo] pour connaître la dernière activité d'un joueur. Le joueur en question ne s'est pas connecté depuis plus de 3 jours. Je lui ai envoyé des mails InGame lui demandant de rembourser dès que possible, sous peine de sanctions.
Je laisse le topic ouvert en attendant.
Je te rappelle la fonction /seen [pseudo] pour connaître la dernière activité d'un joueur. Le joueur en question ne s'est pas connecté depuis plus de 3 jours. Je lui ai envoyé des mails InGame lui demandant de rembourser dès que possible, sous peine de sanctions.
Je laisse le topic ouvert en attendant.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [Play] Lekogeiev Grief
En l'absence de nouvelles, je lock.
Revenir à « Dépôt de plainte »