Bonjour mon nom est jeansim2003 jai été banni pour double kill je ne savais pas que la map ou j etais le pvp n était pas activer donc je regrete davoir fait un double kill involontere de ma part donc je suis vraiment triste davoir été banni car jadorai ce serveur. Sil vous plait liser ma demande
merci davoir lu de jeansim2003.
Play jeansim2003 double kill DarkPyves
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : jeansim2003
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Play jeansim2003 double kill DarkPyves
Bonsoir !
Ta demande est trop courte, mais bon, on va faire comme si de rien n'était pour cette fois. Te voilà donc déban. Je te rappelle que seuls les kills nether/WarZone/en temps de guerre sont autorisés. Les sanctions seront plus sévères si tu ne respectes pas les règles à nouveau.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Ta demande est trop courte, mais bon, on va faire comme si de rien n'était pour cette fois. Te voilà donc déban. Je te rappelle que seuls les kills nether/WarZone/en temps de guerre sont autorisés. Les sanctions seront plus sévères si tu ne respectes pas les règles à nouveau.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »