effectivement jai grief leurs territoires ,
car j'ai tout simplement subis des menaces de alexbest666 et de son meneur .
ils disaient sans cesse que dés que je trouvais un diams je devais leur donner , ils me racketaient mes diamants .
si je le faisais pas ils disaient qu'ils allaient me ban ( chose faite ) .
j'ai donc pris les devants .
je tiens a signalé que alexbest666 et son meneur de orlowsky utilise n**** , ils me l'ont plusieurs fois montrer en conférence skype .
surveiller les
, ils insultent , menacent, et triche ,
ils n'en sont pas a leurs premieres fois.
superbes joueurs .
je sais que je mérite le ban, ceci n'est pas un post ouinouin ni par vengeance .
mais si on en est a la dénonciation allons jusqu'au bout et que justice soit faite.
bien a vous,
superbis.
[PLAY] alexbest666
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [PLAY] alexbest666
Bonjour Superbis,
Merci de faire cette demande dans la section appropriée, c'est à dire la demande d'unban.
Je lock
Merci de faire cette demande dans la section appropriée, c'est à dire la demande d'unban.
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Re: [PLAY] alexbest666
Bonjour Superbis,
Je lock
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Dépôt de plainte »