[PLAY] superjojo2014 Kill Illicite (ovnitueur)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jory.mougenotchary
Pseudo Minecraft : superjojo2014

[PLAY] superjojo2014 Kill Illicite (ovnitueur)

Messagepar jory.mougenotchary » 27 mars 2014, 07:37

Bonjour dans minecraft je joue avec des amis a moi ( nathan2305var,elfejaune ... ) et on collectionne les têtes de mob et aussi on s'amuse ... jusqu'au jour ou un joueur vole les objets de la maison de mon frère et d'un coup il tape ovnitueur donc
je décide de l'attaquer pour la défendre en oubliant la règle de ne pas tuer les gens et maintenant je peu plus aider mes amis a miner , je peu plus leur donné un coup de main ex leur donnée du fer pour les dépannée , je peu plus leur prêter mon épée
looting 3 ( la seul épée looting de la fac gandalf ) , je peu plus les aider dans le nether ex pour le quartz ... merci d'avoir lu mon message .

Merci d'avance ;)
Dernière modification par jory.mougenotchary le 27 mars 2014, 16:14, modifié 1 fois.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY] superjojo2014 Kill Illicite (ovnitueur)

Messagepar ORelio » 27 mars 2014, 09:21

Bonjour,
Il manque le contenu du message de ta demande de déban.
Regarde attentivement le modèle : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Utilises le bouton Éditer présent en haut à droite de ton message pour le modifier.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Re: [PLAY] superjojo2014 Kill Illicite (ovnitueur)

Messagepar Ovnitueuse » 27 mars 2014, 17:59

Bonjour superjojo2014,

Ta demande a l'air sincère. Le fait que tu mentionne que tu ais oublié la règle, me montre que tu as lu les règles ce qui est positif. Je te permets donc de pouvoir rejouer sur nos serveurs. Et surtout n'oublie pas : Même si quelqu'un risque d'être tué, il vaut mieux que la personne soit banni plutot que tu le sois à sa place ;)

Tu es donc déban.
Je lock.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Revenir à « Demande de déban »