Insulte modérateur mephisto_felles
Cher modérateur, je m'excuse pour ce que j'ai pu vous causer. J'ai acheter minecraft depuis peu c'est mon premier serveur.je suis encore nouveau dans la communauté de minecraft , je prendrais compte de ce rappel a l'ordre pour m'améliorer
Veuillez accepter mes plus sincère excuses
Veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe : dysorthographie
[build] matthiasJN54 - Insultes (mephisto_felles)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : matthiasJN54
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [build.hellominecraft.fr] matthiasJN54
J'édite le titre de ta demande pour que mephisto_felles qui t'a ban pour insultes la voie mieux.
De plus ta demande est plutôt courte la plaidoirie devrait faire cinq lignes : édite ton message !
De plus ta demande est plutôt courte la plaidoirie devrait faire cinq lignes : édite ton message !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Re: [build] matthiasJN54 - Insultes (mephisto_felles)
Bonsoir,
ta demande est certes un peu courte mais puisque ça fait quelques jours que tu es ban.
J'espère que tu as bien pris le temps de lire les règles sur le forum et que tu surveillera ton langage à présent.
Je t'unban.
Sujet lock.
ta demande est certes un peu courte mais puisque ça fait quelques jours que tu es ban.
J'espère que tu as bien pris le temps de lire les règles sur le forum et que tu surveillera ton langage à présent.
Je t'unban.
Sujet lock.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »