bonjour,
apres une longue absence du serveur suite a des problemes personnels, je suis désolé de ma non activité depuis quelques mois.
Aujourd hui, j'ai essayé de me reconnecter et la, je vois que j'ai été ban pour avoir utilisé XRAY.
En effet je n'ai jamais utilisé de mod permettant de miner plus facilement, par contre, j'avoue deja avoir utilisé une ou deux fois le pack de texture , qui cependant ne permet que de voir les grottes et pas le reste des minerais qui sont completement dans la pierre.
Je m'en excuse profondement, et je decide de repartir a zero sur le serveur build, car c'est franchement le meilleur serveur sur lequel j'ai été. Je serais vraiment triste de ne plus retrouver ma faction ainsi que mes amis, et meme les membres du staff vraiment tres sympas. Je promet de ne plus faire aucune entorse au reglement, mais s'il vous plait laissez moi retourner sur le serveur, ce serai vraiment un super geste de votre part, et cela ferais preuve d'un minimum de tolerance des membres du staff, envers les joueurs dechus comme moi...
Je suis pret a rendre mes ressources ou payer une amende en PO ou je ne sais quoi mais s'il vous plait, laissez moi revenir sur le serveur.
Mes amis m'attendent, ma maison, mes champs, ...
Merci de m'avoir accordé un petit moment d'attention en ayant lu ma requete, et je vous prie de bien vouloir la considérer comme importante a mes yeux, sur ce
j'espere a tres bientot sur le build
K04La
[build] K04La xray (mephisto felles)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [build] K04La xray (mephisto felles)
Bonjour,
visiblement tu as pris conscience du fait que la tricherie est néfaste pour le serveur.
Qu'un joueur utilise un mod ou un pack de texture, la sanction est la même. L'acquisition de minerais grâce à une tricherie est lourdement sanctionnée.
Pour les unban, nous ne faisons pas payer d'amendes en Po.
Pour revenir tu devra utiliser le launcher d'hellominecraft.
Te voila unban, je lock.
visiblement tu as pris conscience du fait que la tricherie est néfaste pour le serveur.
Qu'un joueur utilise un mod ou un pack de texture, la sanction est la même. L'acquisition de minerais grâce à une tricherie est lourdement sanctionnée.
Pour les unban, nous ne faisons pas payer d'amendes en Po.
Pour revenir tu devra utiliser le launcher d'hellominecraft.
Te voila unban, je lock.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »