Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 19 avr. 2014, 08:30

Maintenant faut voir si les autres membres et modo de la faction suive mon avis ou non!
Pas d'avis de la part des autres modos de fac, tu es en charge de A à Z pour cette candidature ! Donc si tu l'estimes nécessaire, tu lui feras passer l'entretien InGame ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

colossedeau

Messagepar colossedeau » 19 avr. 2014, 13:53

moi perso je suis plutôt contre
Certes la personne n'a que 14 ans mais je pense qu'on peut exiger plus d'une candidature.
D'autant plus que l'orthographe laisse à désirer.
Cela dit, une candidature ne reflète pas forcément la qualité d'un joueur.
Donc, vu que tu connais Leo13dragon et que t'es nouveau sur le serveur,
je pense qu'on peut te faire passer un entretient IG pour savoir si on t'accepte dans la fac.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 avr. 2014, 10:50

Je pense effectivement qu'un entretien plus approfondi serait approprié.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

toto44120

Messagepar toto44120 » 22 avr. 2014, 19:39

Tout à fais d'accord avec colo et orélio ce n'est pas assez développé.
Donc comme dit darkpyves avoir avec alex.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

lovicourt76150
Pseudo Minecraft : lovicourt76150

Messagepar lovicourt76150 » 29 avr. 2014, 15:28

Bonjour, je suis lovicourt76150 et j'ai 16 ans !
Je suis ici pour rejoindre la faction Eclairs car elle a l'air sympa. La personne Alexanpac a l'air cool et cette faction aussi.
Mes points forts sont:
-L'architecture médiévale
-Les pièges
-Le PvP
-L'intelligence ( xD )
Je joue a Minecraft depuis environ 5 ans et j'y joue 10h minimum par semaine.
Je souhaite vous rejoindre car je n'ai pas de faction et les membres de cette faction sont aimables, forts et respectueux.
J'ai quitté ma fac car les membres ne faisaient que du n'importe quoi.
Je joue sur ce serv depuis quelques mois sous un autre pseudo et je souhaiterai améliorer cette fac, système de défense etc.
Quelques screens de mes pièges et constructions :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -23-52.png
C'est une tourelle à flèches automatique.
Map Pvp faite à mes heures perdues :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -21-34.png
Le système :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -21-49.png
Puis les classes ( petite partie ) :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -21-53.png
Sur ce au revoir et bon jeu !

toto44120

Messagepar toto44120 » 29 avr. 2014, 16:54

Personnellement je suis pour ton recrutement, tu ma l'air sérieux bien surs quelque question te seront posée IG ou sur le mumble selon ta disponibilité.
Je me demandais sous quelle pseudo tu te connecte sur le serveur et pour info tous se qui est système de piège ou qui a un rapport avec le PVP nous intéresse pas tellement car c'est un serveur PLAY et que la faction est pacifiste ( cela ne t'empêche pas d'aller PVP dans le nether ).
Tes screens ne sont pas tellement intéressant car ce que nous demandons se sont plutôt des bâtiments, qui dans ton cas serais du style médiéval. Donc si tu pouvais en poster un ou deux.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Messagepar xXJeReM » 29 avr. 2014, 18:45

Comme l'a très bien dit toto, la faction est pacifique, donc on ne fait pas de guerre etc, mais il y a a disposition des arènes, notamment celle d'Eclairs :D et le nether pour PVP.
Les screens ne sont pas d'une grande utilité car ils montrent des systèmes et des pièges, or on en a pas besoin.
Mais tu a l'air motivé, donc.....
Encore une question : Quel a était ton pseudo avant? Merci de ta réponse.
Donc je n'est pas d'avis. Met des screens de tes constructions ( maisons, bâtiment etc ) et je pourrai donner un avis plus concret.
Ah oui et............. Tu ne peux pas jouer a Minecraft depuis 5 ans, car le jeu existe depuis 4 ans :/

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 29 avr. 2014, 18:49

Bonjour,
Alors j'aurais plusieurs remarques à faire également.
La première : Es-tu au courant que la faction Eclairs est pacifique ? Si tu aimes le PVP cela risque peut-être de te poser problème.
Ensuite, je tiens également à t'avertir que les pièges en temps de paix sont interdits sur le monde normal du Play. Donc fais attention ^^
Et enfin, si tu as fait des constructions médiévales, des screens de ces dernières seraient un bon point :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

CandyPretty
Pseudo Minecraft : CandyPretty

Messagepar CandyPretty » 30 avr. 2014, 22:34

Bonjour

-Pseudo: CandyPretty.

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Je joue à minecraft depuis 3 ans.

-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : Je fais partie du serveur depuis quelques heures.

-Fréquence de jeu: Je joue à minecraft très souvent (presque tout les jours).

-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : Je n'ai pas d'ancienne faction.

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre :Je trouve que votre faction est super agréable et les bâtiments sont juste magnifiques (bref c'est la meilleure faction ).

-Points forts/spécialités: La décoration et la construction sont mes deux points fort

-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement: xXkillerCreamy ma aidé à débuter sur le serveur et il m'a fait tout visiter il fait partie de la faction Eclairs.

-Votre power: ?

-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: Je compte apporter la joie et la bonne humeur mais aussi de belle constructions

-Screens de vos anciennes constructions: J'ai supprimé mes parties solo et je n'avais pas fait de screens désolé

-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: J'adorerais me faire accepter pour moi la faction Eclairs est la meilleure

Au revoir
Cordialement CandyPretty

quentin2292
Pseudo Minecraft : Quentin2292

Messagepar quentin2292 » 30 avr. 2014, 23:00

A part l'utilisation ABUSIVE de rose de cette candidature , je ne suis pas contre.
Image

Revenir à « Présentation et recrutement »