pourquoi reban ?
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : TheMortel40
pourquoi reban ?
pourquoi mavais vous reban je n'ai rien fait punaise j'ai purger ma penne !
-
Re: pourquoi reban ?
Bonjour, tu N'AS PAS "purgé ta peine". Tu as été ban pour surclaim : d'après les règles du build le surclaim est formellement interdit, et est soumis à un ban.
Ta précédente demande d'unban n'a aboutit à rien puisqu'il t'a été demandé de l'éditer.
Il y a eu une confusion entre 2 des membres du staff, certaines vérifications n'ont pas été faites, et du coup ton ban s'est transformé en tempban.
Etant donné que tu n'as pas fait de demande convenable pour être unban tu restera donc ban !
Veille à bien respecter le modèle si tu veux revenir.
Ta précédente demande d'unban n'a aboutit à rien puisqu'il t'a été demandé de l'éditer.
Il y a eu une confusion entre 2 des membres du staff, certaines vérifications n'ont pas été faites, et du coup ton ban s'est transformé en tempban.
Etant donné que tu n'as pas fait de demande convenable pour être unban tu restera donc ban !
Veille à bien respecter le modèle si tu veux revenir.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »