J'ai été banni parce que j'ai écrit en majuscule,mais aussi à cause pour insulte,sauf que je ne me rappel plus de quels insultes.J'ai été aussi banni pour kick répétitifs.
Je voudrais être débanni,s'il vous plaît parce que j'aime beaucoup ce serveur,surtout lui du play.Je mis m'amuse beaucoup avec les amis que je me suis fait sur ce serveur.S'il vous plaît débannez moi du play,sans lui c'est comme un trou dans mon petit coeur de gamer,je m'ennui de lui <3 .
Je suis impliquer dans le serveur play,parce que j'aide beaucoup de personne et je me fais des nouveaux amis.
À chaque fois que je me chicane,j'essaye toujours d'avoir le dernier mots et ce n'est pas une très bonne qualité chez moi.
Je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait.J'espère que vous allez me pardonnez.Je sais être très agréable,quand je le veux.
Débannez-moi s'il vous plaît.
[play] Kataboum Maj/Insulte/Kick Répétitifs (pipo)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play] Kataboum Maj/Insulte/Kick Répétitifs (pipo)
Pourquoi personnes répondent a ma pourvoirie ? Il n'y a pas de modo qui veut repondre s'il vous plaît ?
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
C'est pipolanoix qui t'as ban, donc attend qu'il passe.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
Bonjour à toi,
Après 26 kicks et un tempban, j'accepte tout de même ta demande. Par contre, les modérateurs te surveilleront constamment dans ce que tu dis dans le chat public et aucune excuse ne permettra de justifier une insulte, l'utilisation abusive de majuscules ou toute autre infraction de ta part. C'est pourquoi le prochain avertissement sera passible de ban à très long terme. Merci pour ta compréhension!
pipo
Après 26 kicks et un tempban, j'accepte tout de même ta demande. Par contre, les modérateurs te surveilleront constamment dans ce que tu dis dans le chat public et aucune excuse ne permettra de justifier une insulte, l'utilisation abusive de majuscules ou toute autre infraction de ta part. C'est pourquoi le prochain avertissement sera passible de ban à très long terme. Merci pour ta compréhension!
pipo
Revenir à « Demande de déban »