Le fait que tu ne sois pas très fort en construction c'est cool, je me sentirai moins seul

PS: Parle de melons :3 ça fera un gros plus

Je joue à minecraft depuis longtemps et j'ai une bonne expérience, je suis au collège. Ma première faction était pikachu, plus personne ne se connectais donc je suis allé a Arkania, et plus personne non plus dans la fac... Donc je postule pour cette faction. Je suis plutot sympa, j'ai le pouvoir de ne pas rager (même dans les cas extrèmes) et j'adore faire du commerce
 Je joue à minecraft depuis longtemps et j'ai une bonne expérience, je suis au collège. Ma première faction était pikachu, plus personne ne se connectais donc je suis allé a Arkania, et plus personne non plus dans la fac... Donc je postule pour cette faction. Je suis plutot sympa, j'ai le pouvoir de ne pas rager (même dans les cas extrèmes) et j'adore faire du commerce  Je ne suis pas très doué en architecture... Voila, j'epère que je serais dans vorte faction
 Je ne suis pas très doué en architecture... Voila, j'epère que je serais dans vorte faction  

Revenir à « Présentation et recrutement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité