Salut à tous!
C'est Tony!
Cela fait deux ans maintenant que je suis banni du serveur Play.Hellominecraft.fr pour avoir insulter pour des PO cheater Amrac.
Je regrette beaucoup ce que j'ai dis, maintenant, 2 ans plus tard, après avoir été modérateur 1 an dans un serveur connu, je pense avoir gagné assez de maturité pour revenir sur vos serveurs sous surveillance, je l'accepte.
Squall tu m'a banni et avec raison, insulté un membre du staff (surtout) ou les gens de la communauté ne se fait pas du tout.
Je suis vraiment désolé pour cet acte, et maintenant je connais la modération assez bien pour savoir les règles à suivre.
Merci de bien vouloir étudié ma demande. Même si je risque d'avoir la même réponse d'il y a deux ans.
Cordialement tonymasterghost_
Deux ans maintenant donc je ré-essaie
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : tonymasterghost
-
- Ancien Administrateur
Re: Deux ans maintenant donc je ré-essaie
Tu as participé volontairement à la destruction de l'économie à cette période la
Il ne suffit pas d'avoir été modérateur d'un serveur connu ou pas pour se faire unban
Donc Pour moi toutes personnes qui on fait volontairement du mal au serveur (duplication ou autres) ne sera jamais unban car je n'aurais jamais confiance dans se que vous écrivez
Je lock inutile de reposter une autre demande de unban pour moi ça sera tj non
Il ne suffit pas d'avoir été modérateur d'un serveur connu ou pas pour se faire unban
Donc Pour moi toutes personnes qui on fait volontairement du mal au serveur (duplication ou autres) ne sera jamais unban car je n'aurais jamais confiance dans se que vous écrivez
Je lock inutile de reposter une autre demande de unban pour moi ça sera tj non
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014