(PLay) MrAmares22 circuit en redstone interdit (Benichou)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

(PLay) MrAmares22 circuit en redstone interdit (Benichou)

Messagepar MrAmares22 » 28 mai 2014, 22:50

J'ai fais un circuit en redstone illicite sans le savoir,un pnj que j'avais a l'extérieur de ma petite maison est rentré dans cette maison j'avais des plaques de pression qui activait une usine a canne a sucre , vue que c'était une maison visant a être le (home bed) de plusieurs personnes de ma fac je m'était dit que a chaque fois que nous aurions a passé nous l'activerions mais a cause d'un petit pnj vous avez cru que c'étais pour me faire un (circuit fermé) illégal mais ce n'était pas mon intention je n'ai jamais voulu faire ceci, et pour les bâtiment en stonebrick je ne savais pas qu'il y avait de circuit fermé a l'intérieur ce n'est pas moi qui s'en occupe,la ferme a blé a été construit par une personne dans ma fac qui avait demandé a un modo d'évalué si il trouvait sa correct ou non et ce même modo a validé, nous avons pris la même initiative pour la machine a potions, nous avons demandé a un modo et il a validé (Je ne me rappelle plus de quel modo il s'agissait mais si celui-ci se reconnait qu'il dise la vérité, je sais que dans la réponse qu'on m'avait donné on m'avait dit que de s'expliquer de changerais rien mais je trouve quand même important de dire la vérité !

Alors, la je vais revenir en mode demande de déban.

Je suis désolé pour tout je ne recommencerai pas je tacherai a se que aucune de mes constructions soient non-désiré et je m'excuse a tous,je ne veux pas faire de problème a ce magnifique serveur et je comprend le jugement des modos qui ont vue ceci moi même j'aurais fait la même chose.

Mais essayer de comprendre que c'était un malentendu.

Moi Amares22 j'aimerais être déban svp
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Re: (PLay) MrAmares22 circuit en redstone interdit (Benichou

Messagepar Benichou » 31 mai 2014, 12:06

Salut,

La machine à potion, si elle est utilisé excessivement est en effet illégal. Il faut donc modérer son utilisation.

Concernant l'usine à sucre, oui je l'ai vue le bouton il n'y a pas de problème pour ça mais qu'est ce qui me prouve que le pnj n'était pas enfermé dans la maison dans le but d'activer en boucle cette machine ? Bah rien ne me prouve le contraire, je juge donc par rapport au actes que je vois.
Pour cela, si je fais preuve d'indulgence je peux encore le laisser passer en disant que c'est un malentendu. (Si toute fois, cela recommencé, ma sanction serai tout autre)

Passons maintenant aux choses sérieuses ^^
Concernant les deux systèmes avec les flèches, je les trouve particulièrement "inutile" sur un serveur play tel que celui la.
Et dans l'hypothèse où une guerre se déclaré, leur rôle "défensif" serai utilisé je suppose, ils seraient donc illégaux. D'ailleurs ils le sont même aujourd'hui (enfin ils sont regen), puisqu'ils ont pour but d'actionner un circuit en boucle se qui, comme tu le sais est strictement interdit.

En bref, j'en conclu qu'il y a minimum 3 circuits non conforme aux règles dans votre faction se qui, tu l'avoueras, commence à faire.
Je vais te deban mais si un jour, je revois un circuit illégal dan votre faction, je ne serai surement pas aussi gentil. (1 mois de ban)

Je lock.
Super modo All serveur


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités