[play]1erRAV_Looping

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
1erRAV_Looping
Pseudo Minecraft : 1zeRAV_Looping

[play]1erRAV_Looping

Messagepar 1erRAV_Looping » 14 juin 2014, 18:39

Bonjour
je me suis fais ban par Menphis car mon mon skin était indécent. je sais que mon skin était indécent mais c étais un tripe juste le temps d une journée
. maintenant j ai compris la leçon et je ne recommencerais plus. depuis que j ai minecraft j ai parcourus pas mal de serveur et le votre est juste magnifique, avec les systèmes de clan et de zone réserver au clan. j aime votre système de pancarte sur les coffres, de plus vos marchant et les sous ainsi que les échange sont vachement aboutit. les autre joueurs sont sympas et votre site est bien fait avec des explications précise et il est simple d utilisation. en bref je vous surplis de me déban j adore tout ce que vous faite et j ai bien évoluer sur votre serveur, alors avec un peu de pitié en vers un joueur qui viens de trouver son bonheur chez vous.
cordialement.

nom: 1erRAV_Looping
motif de ban: skin indécent
ban par: Menphis
mon adresse mail que je consulte très souvent: *adresse censurée*

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: [play]1erRAV_Looping

Messagepar Reg » 14 juin 2014, 19:24

Evite de montrer ton adresse email dans ta demande pour éviter des gens mal attentionnés qui voudraient faire des choses pas bien avec ton adresse ;)

Mephisto_felles viendra traiter ta demande.
† Ancien de 2012 †

1erRAV_Looping
Pseudo Minecraft : 1zeRAV_Looping

Messagepar 1erRAV_Looping » 14 juin 2014, 19:32

merci et la première chose que j ai faite est de changer de skin

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 14 juin 2014, 21:09

Bonsoir, porter ce genre de skin peut être plus "dangereux" que l'on ne le pense. Ce que tu as fait peut offenser une grande partie des joueurs des serveurs et en choquer d'autres.
Comprend bien que porter ce genre de haine, et l'afficher sur un lieu publique (si on peut désigner un serveur minecraft comme tel) peut te valoir une sanction plus lourde qu'un ban sur un serveur. Même si ce genre de skin est en libre téléchargement ce n'est pas une raison pour le porter.

Skin précédent :
Image

Skin actuel :
Image

Te voila unban, veilles à ne plus réitérer ce genre d'action, sinon la sanction sera plus lourde.

Sur ce je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »