Apparemment je suis banni du build, je n'ai aucune explications, est-ce un bug?
Bref j'espère que la situation va vite s'éclaircir. Merci !
[BUILD] Grief (Levie13)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Emmanuel__
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [BUILD]
Bonjour, Tu as été banni le 01-07 par Levie13 pour raison : Grief.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Pourrais-je savoir ce que j'ai grief?
-
- Ancien Administrateur
Pour cela tu devras attendre le passage de Levie13 qui est plus à même de te répondre.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Re: [BUILD] Grief (Levie13)
D'accord, merci...
-
- Pseudo Minecraft : Levie13
- Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.
Hello,
Et bien je crois que tu avais Grief un shop, je ne suis plus sûre (Mais dans tous les cas il y a eu grief)
Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses faire ta demande d'unban
Et bien je crois que tu avais Grief un shop, je ne suis plus sûre (Mais dans tous les cas il y a eu grief)
Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses faire ta demande d'unban

-
J'aimerais me faire unban car cela fait maintenant relativement longtemps que je joue dessus, et je dois dire que je m'y suis attaché, il y a une bonne ambiance et les réalisations sont sympas. Je ferai encore plus attention à ne rien grief si vous accédez à ma demande. Merci !
-
- Ancien Administrateur
Des nouvelles ?
Emmanuel, ta demande de déban est plutôt courte : il faut normalement faire 5 lignes.
Te souviens-tu avoir grief le shop en question ? Si oui, dans quelles circonstances en es-tu arrivé là ?
As-tu désormais lu le règlement du Build, et comprends-tu donc les raisons de ton ban ?
Emmanuel, ta demande de déban est plutôt courte : il faut normalement faire 5 lignes.
Te souviens-tu avoir grief le shop en question ? Si oui, dans quelles circonstances en es-tu arrivé là ?
As-tu désormais lu le règlement du Build, et comprends-tu donc les raisons de ton ban ?

-
Malheureusement je ne me rappelle pas d'avoir grief un shop, je ne pensais même pas cela possible en fait.
Je sais que j'ai parfois détruit quelques constructions non claim et non modifiées depuis longtemps car je les trouvaient moches, en lisant le règlement je me rend compte que ce n'est pas autorisé non plus...
Je sais que si j'ai été banni, c'est qu'il y a des preuves d'un grief, et je comprends donc les raisons. Je tiens vraiment à retourner sur le serveur en tout cas.
Je sais que j'ai parfois détruit quelques constructions non claim et non modifiées depuis longtemps car je les trouvaient moches, en lisant le règlement je me rend compte que ce n'est pas autorisé non plus...
Je sais que si j'ai été banni, c'est qu'il y a des preuves d'un grief, et je comprends donc les raisons. Je tiens vraiment à retourner sur le serveur en tout cas.
-
- Ancien Administrateur
En fait, s'il n'y a vraiment absolument aucun claim dans les environs (voir sur le /f map) et qu'on voit clairement que c'est abandonné depuis longtemps (càd plus de 30 jours au hawk tool sur les blocs, et au /seen des pseudos sur les coffres), tu peux raser la construction dans son intégralité (cela pour laisser un terrain libre, non dégradé donc toujours accueillant, tout en gagnant des ressources abandonnées dont personnes n'a plus l'usage).
Si jamais il y a des claim à proximité c'est probablement une faction manquant de power, toute atteinte aux bâtiments est donc strictement interdite.
J'attends encore jusqu'à vendredi, si Levie13 reste absente je traiterai la demande.
Si jamais il y a des claim à proximité c'est probablement une faction manquant de power, toute atteinte aux bâtiments est donc strictement interdite.
J'attends encore jusqu'à vendredi, si Levie13 reste absente je traiterai la demande.

Revenir à « Demande de déban »