[Play] clement44190 - Pub (Dark/Ovni)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : clement44190
[Play] clement44190 - Pub (Dark/Ovni)
bonjour revenent a vous, je me suis fait bannir sur le play il doit y avoir 1 ans d'apres moi ou 7 mois mais sa fait tres longtemps j'ai été banni pour te la pub et je voulais pas meme si d'ailleur je m'en souvient plus mais je crois me sourvenir que ses un modo Et j'aimerait etre debanni svp car le play de hellominecraft été mon tout premeir serveur multiplayer de minecraft et j'aimerais beaucoup y retourné car je m'amuser bien dessus j'avais plein d'ami et J'aime HELLOMINECRAFT car le staff est super cool pour les bienvenues vous etes bien acceuillants et surtout j'avais beaucoup pubez pour le play d'hellominecraft et me voila banni et j'aimerait fortement etre deban merci d'avoir lus se message de deban sur le play j'espere que vous accepterez et je vous dit a la prochaine (peut-etre)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [clement44190] banni sur play
Bonjour, te souviens-tu au moins avoir fait de la pub sur le Play ?
Demander à être unban c'est une chose, mais donner des explications sur les circonstances de ton ban est toujours apprécié.
En effet, un ban sert avant tout à faire réfléchir sur les actes commis pour éviter qu'ils ne se reproduisent.
Demander à être unban c'est une chose, mais donner des explications sur les circonstances de ton ban est toujours apprécié.
En effet, un ban sert avant tout à faire réfléchir sur les actes commis pour éviter qu'ils ne se reproduisent.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : clement44190
Oui Orélio je m'en souvient maintenant et aussi une petite question c'est pas grave si je dit le message que sa m'écrit maintenant? parce-que j'ai pas mis dans l'autre message.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Cet élément est important au début pour qu'on puisse plus rapidement traiter ta demande, mais n'est plus nécessaire maintenant que je l'ai prise en charge.
Tu as été banni par DarkPyves et ovnitueur pour publicité le 4 décembre 2013. J'édite le titre de ta demande et laisse donc l'un d'entre eux s'occuper de la traiter.
Tu as été banni par DarkPyves et ovnitueur pour publicité le 4 décembre 2013. J'édite le titre de ta demande et laisse donc l'un d'entre eux s'occuper de la traiter.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : leozeleba44
Re: [Play] clement44190 - Pub (Dark/Ovni)
Ok Orélio merci
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [Play] clement44190 - Pub (Dark/Ovni)
Bonsoir !
Bon ta demande fait pas tout à fait les 5 lignes requises mais on va pas chipoter. Ça fait un bon moment que tu es ban. Je rappelle que rien que le fait d'évoquer le nom d'un serveur autre que HM sur le chat public peut conduire à des sanctions.
Te voici donc unban.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Bon ta demande fait pas tout à fait les 5 lignes requises mais on va pas chipoter. Ça fait un bon moment que tu es ban. Je rappelle que rien que le fait d'évoquer le nom d'un serveur autre que HM sur le chat public peut conduire à des sanctions.
Te voici donc unban.
Bon jeu à toi !

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »