[Play] Flood continuel - MrAmares22 & cyborg5446

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

[Play] Flood continuel - MrAmares22 & cyborg5446

Messagepar Hamor » 19 août 2014, 19:14

Vous verrez sûrement aussi du flood de la part de Nighteyra et HIL2014, mais ceux-ci me paraissent moins grave que les deux concernés par la plainte (et il n'y avais plus de place dans le titre du sujet).

Ne faites pas attention aux messages en chat faction, je suis en train de me réinscrire à ma fac ._.

Bref, venons en au sujet :
Image
Cyborg, Nighteyra et Amares semble se prendre le bec concernant une histoire dans la faction Phoenix.

Image
Là, ils jouent à qui à la plus grosse.

Image
Là, haphaphap fait une intervention pendant que Amares revendique son droit par rapport à la faction.

Image
Je commence à leur dire que leur flood est gênant (je n'arrivais même plus à lire ce que gwladys me disait) et qu'ils pourraient régler ça section diplomatie.

Image
Je leur parle directement, même que Amares me lit et me réponds.

Image
HIL fait son apparition et Amares se met à lui parler sur le chat public comme si il avait oublié qu'il venait de flood et que le /m existait.

Image
Amares continue son "dialogue" avec Hil sur le chat public et cyborg lui répond

Image
Et c'est reparti pour un flood intensif de la part de cyborg et Amares (pendant que Hil essaye de se faire voir pour récupérer ses coffres)

Image
Que dire de plus... ça continue tout en n'utilisant absolument pas le /m

Image
Là ça commence à faire des insinuations assez mal placées de la part de cyborg envers Amares

Image
Je tente à nouveau de les rappeler à l'ordre, cyborg m'ignore tout autant et Amares me revoit.

Image
Amares s'excuse pendant que la foule en délire se moque.

Image
Et c'est reparti pour une 3ème fois entre les deux concernés...

Image
Et encore, et encore et encore...

Image
Des revendications sur le chat public qui n'arrête pas...

Image
Le chat n'est pas réservé qu'a ces deux là qui ne semble plus que se parler entre eux.

Image
Toujours la même chose..

Image
J'avoue ne pas les avoir rappeler encore une fois à l'ordre, je trouvais cela inutile, sachant que c'était la 3ème fois que je leur faisait la remarque. Quant à Hil, il semble perdu.

Image
Nighteyra qui semble se forcer à venir mais qui oublie les chats de discussions (comme à peu près tout le monde...)

Image
Un petit full CapsLock de Hil, tout en voyant Nighteyra continuer de parler en chat public.

Image
Je tente une dernière fois de leur faire comprendre que le /m existe... Sans succès.

Image
Samthi arrive, kick Hil pour un autre CapsLock, mais cela ne semble pas déranger nos combattants du flood qui continue à parler sur le chat public.

Image
Cyborg veut désormais annuler un event organisé par Crazy et financé par Amares, ou l'inverse.

Image
Cyborg veut vraiment nuire au déroulement de l'event.
Pendant la rédaction de ce message, j'ai été auto-kick pour inactivité alors que je crois avoir vu d'autres messages qui semblait continuer d'embraser le chat car Samthi a fait un rappel à l'ordre.
Vous verrez aussi apparaître le pseudo de thomas92240 à de nombreuses reprises, mais il venait d'arriver, et après avoir été recruté dans une faction, il est passé en /f c f et n'as plus importuné personne.

Merci d'avoir lu ce pavé et, j'espère, prendre une sanction plus élevé qu'un simple avertissement ou tempban vu l'importance de leur flood, j'ai passé pas mal de temps à faire ce dépôt de plainte afin que ça ne passe pas inaperçu.

Cordialement, Hamor.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Nighteyra
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: [Play] Flood continuel - MrAmares22 & cyborg5446

Messagepar Nighteyra » 19 août 2014, 20:55

Je tiens a présenter mes sincères excuses nous réglions un problème de faction et sur le coup de l'énervement , nous avions totalement oublié nos compatriotes hellominecraftiens , il est vrai qu'a plusieurs reprises _Hamor_ nous à demander d'arrêter de flooder , mais nous pensions que la discussion allait se régler plus vite que ça et comme je l'ai cité plus haut , sous le coup de l'énervement , nous n'avions pas pris conscience des ennuis que nous causions . C'est pour cela que je m'excuse encore pour ce désagrément qui est à présent terminé . Bonne soirée et bon jeu sur hellominecraft
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

cyborg5446
Pseudo Minecraft : cyborg5446

Messagepar cyborg5446 » 19 août 2014, 21:01

Bonjour a celui ou celle qui me liras

Tout d'abord je tien a réagir a se sujet de "flood " pour moi je ne pense pas qu'il y et flood car amares22 et moi même étions entrain de nous expliquer sur certain sujet suite a son kick de la faction Phoenix que j'ai pris a son égard pour des raison interne a cette faction !
Je conçoit que nous ne sommes pas passée en /m ou /r sur ce sujet j'en suis conscient mais nous étions en pleine explications

En se considère les paroles soit disant déplacer a l’égard de amares22 je tien a dire que je ne cite personne et n'as pas commis d'insultes a son sujets !
Ensuite pour HIL2014 le problème a été réglé peu longtemps après tout et rentrer dans l'ordres

je tien aussi a dire qu'un modérateur était présent lors de notre conversation et n'et pas intervenue entre amres22 et moi même donc qu'il n'as pas considéré ça comme du flood sinon comme tout bon modérateur que je côtoie sur HM nous l'aurais rappeler avec quelque avertissement

merci de vous être arrêter sur se sujets cyborg5446 chef et membres de la faction Phoenix

ps: si ceci et considère comme un flood merci de me prévenir et je ne flooderai plus le tchat

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 19 août 2014, 21:04

Bon on aura qu'a prendre ça pour un avertissement, vous serez prévenu, je ne donne pas suite à la demande. je lock !
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »