Ne faites pas attention aux messages en chat faction, je suis en train de me réinscrire à ma fac ._.
Bref, venons en au sujet :

Cyborg, Nighteyra et Amares semble se prendre le bec concernant une histoire dans la faction Phoenix.

Là, ils jouent à qui à la plus grosse.

Là, haphaphap fait une intervention pendant que Amares revendique son droit par rapport à la faction.

Je commence à leur dire que leur flood est gênant (je n'arrivais même plus à lire ce que gwladys me disait) et qu'ils pourraient régler ça section diplomatie.

Je leur parle directement, même que Amares me lit et me réponds.

HIL fait son apparition et Amares se met à lui parler sur le chat public comme si il avait oublié qu'il venait de flood et que le /m existait.

Amares continue son "dialogue" avec Hil sur le chat public et cyborg lui répond

Et c'est reparti pour un flood intensif de la part de cyborg et Amares (pendant que Hil essaye de se faire voir pour récupérer ses coffres)

Que dire de plus... ça continue tout en n'utilisant absolument pas le /m

Là ça commence à faire des insinuations assez mal placées de la part de cyborg envers Amares

Je tente à nouveau de les rappeler à l'ordre, cyborg m'ignore tout autant et Amares me revoit.

Amares s'excuse pendant que la foule en délire se moque.

Et c'est reparti pour une 3ème fois entre les deux concernés...

Et encore, et encore et encore...

Des revendications sur le chat public qui n'arrête pas...

Le chat n'est pas réservé qu'a ces deux là qui ne semble plus que se parler entre eux.

Toujours la même chose..

J'avoue ne pas les avoir rappeler encore une fois à l'ordre, je trouvais cela inutile, sachant que c'était la 3ème fois que je leur faisait la remarque. Quant à Hil, il semble perdu.

Nighteyra qui semble se forcer à venir mais qui oublie les chats de discussions (comme à peu près tout le monde...)

Un petit full CapsLock de Hil, tout en voyant Nighteyra continuer de parler en chat public.

Je tente une dernière fois de leur faire comprendre que le /m existe... Sans succès.

Samthi arrive, kick Hil pour un autre CapsLock, mais cela ne semble pas déranger nos combattants du flood qui continue à parler sur le chat public.

Cyborg veut désormais annuler un event organisé par Crazy et financé par Amares, ou l'inverse.

Cyborg veut vraiment nuire au déroulement de l'event.
Vous verrez aussi apparaître le pseudo de thomas92240 à de nombreuses reprises, mais il venait d'arriver, et après avoir été recruté dans une faction, il est passé en /f c f et n'as plus importuné personne.
Merci d'avoir lu ce pavé et, j'espère, prendre une sanction plus élevé qu'un simple avertissement ou tempban vu l'importance de leur flood, j'ai passé pas mal de temps à faire ce dépôt de plainte afin que ça ne passe pas inaperçu.
Cordialement, Hamor.