Bonjour,il y a de cela quelques annés je jouais sur hellomine et je jouais avec une personne et nous voulions jouer sur un hunger games et ma demande une bonne adresse et sans faire expres j ai fait de la pub(je n avais pas lut les regles et j etais plus petite n ayant que 11 5 maitenant je suis vraiment désolé pour la publicitée
que j ai sans faire expres pour se serveur pouriez vous me debanir sil vous plais
Sarahkiss
(bulding)to interract wit WALL_SIGN
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: (bulding)to interract wit WALL_SIGN
Bonsoir !
Ça fait effectivement longtemps que tu es banni, et pas des modérateurs qui ne font plus partie du staff. Sur le Play j'ai néanmoins trouvé "Dégradation de paysage" comme motif de ban. Je procède à ton déban sur le Play et Build, je te recommande de relire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !
Je lock.
Ça fait effectivement longtemps que tu es banni, et pas des modérateurs qui ne font plus partie du staff. Sur le Play j'ai néanmoins trouvé "Dégradation de paysage" comme motif de ban. Je procède à ton déban sur le Play et Build, je te recommande de relire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »