J'ai été ban car j'ai fait un piège mortel dans la map ressource , je m'excuse envers ceux qui sont tombée au fond du trou (Blague pas drôle) , j'étais arrivée il y a quelques jours sur le serveur .
Je tiens a vous informez que je changerais de comportements et être plus Fair Play envers les autres joueurs .
Je m'excuse envers le Staff pour mon comportement . Je promet être un meilleur Minecraftien .
Cordialement Ludogael .
Demande de Déban Ludogael [Play]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Demande de Déban Ludogael [Play]
Bonjour !
C'est le modérateur pipolanoix qui t'a banni. Merci d'inclure cette information dans ton titre de demande de déban afin qu'elle soit traitée plus efficacement (cf. le modèle : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652 ). Tu peux éditer le titre grâce au bouton Editer situé en haut à droite de ton message !
C'est le modérateur pipolanoix qui t'a banni. Merci d'inclure cette information dans ton titre de demande de déban afin qu'elle soit traitée plus efficacement (cf. le modèle : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652 ). Tu peux éditer le titre grâce au bouton Editer situé en haut à droite de ton message !

-
Re: Demande de Déban Ludogael [Play]
Bonjour à toi,
Je ne suis malheureusement pas sur ordinateur alors ton déban se fera au cours de la journée qui suit:) Pour ta prochaine demande(qui n'aura jamais lieu évidemment), il faudra écrire le modérateur qui t'a banni, merci!
Passe lire les règles en passant;)
Amicalement pipolanoix
Je lock
Je ne suis malheureusement pas sur ordinateur alors ton déban se fera au cours de la journée qui suit:) Pour ta prochaine demande(qui n'aura jamais lieu évidemment), il faudra écrire le modérateur qui t'a banni, merci!
Passe lire les règles en passant;)
Amicalement pipolanoix
Je lock
Revenir à « Demande de déban »