Hey je m'appelle Kiwislash j'ai était ban mais je ne sais plus par qui car c'était il y a plus de 3 ans xD.
Il ma ban pour Xray alors que je n'aime pas Xray ( je l'avais meme pas )
Je ne sais plus qui ma ban et de plus il na pas mis son pseudo dans le ban
J'aimerais etre deban du play et du build car c'était mes serveurs preferes a l'époque ( il y a 3 ans ). Pendant plus de 1jour je pleurais car il y avait marquer Le Marteau du Bannissement a frappé.
J'attend vos réponse avec impatience.
Kiwislash ( Demande faite par charlespaul01 son petit frère.)
[Deban] [Play] [Build] Kiwislash
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Deban] [Play] [Build] Kiwislash
Kiwislash Merci d'éditer cette demande grâce à la fonction "éditer".
En cas de création de nouveaux posts je serai contraint de t'avertir.
Je lock tes autres posts.
EDIT : Il s'agit visiblement d'une récidvide de cheat. Le dernier ban remonte à moins de deux ans et non 3 et à moins d'une demande impeccable tu resteras banni.
Il faut que tu nous prouve que tu ne réitéreras pas une nouvelle fois ce genre d'acte. C'est valable pour le Play ET le Build.
Par la suite Vaddes ou moi-même prendront la décision de t'unban ou non.
En cas de création de nouveaux posts je serai contraint de t'avertir.
Je lock tes autres posts.
EDIT : Il s'agit visiblement d'une récidvide de cheat. Le dernier ban remonte à moins de deux ans et non 3 et à moins d'une demande impeccable tu resteras banni.
Il faut que tu nous prouve que tu ne réitéreras pas une nouvelle fois ce genre d'acte. C'est valable pour le Play ET le Build.
Par la suite Vaddes ou moi-même prendront la décision de t'unban ou non.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »