[Deban] [Play] [Build] Kiwislash

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Kiwislash

[Deban] [Play] [Build] Kiwislash

Messagepar Kiwislash » 28 oct. 2014, 21:15

Bonjour,
j ai étais banni il y a environ 2 ans je me suis fais ban pour xray (texture pack).
et j ai regarder un modérateur a marquer Pas de Unban Possible récidive xray alors que j ai rien fait.
Je me suis fait bannir ma moi_moi_moi.
Je joue sur le serveur pvp/faction le 1er et je suis rentre dans un grosse fac et il m avait conseillé de téléchargé se texture pack donc je l ai fait et voila ou sa ma mener donc je pense que j ai compris.

Kiwi

N57
Ancien Administrateur

Re: [Deban] [Play] [Build] Kiwislash

Messagepar N57 » 30 oct. 2014, 18:05

Bonjour kiwislash,

Tu as été ban pour récidive de cheat.
j ai regarder un modérateur a marquer Pas de Unban Possible récidive xray alors que j ai rien fait.
Tu n'a rien fais ? Pourtant tu dis plus tard :
il m avait conseillé de téléchargé se texture pack donc je l ai fait
Donc, c'est faux, tu n'as pas été ban "en ayant rien fait". Tu n'avais pas lu le réglement c'est ça le problème. Tu n'aurais pas fait cette erreur.
En théorie tu ne devrais pas être unban, je vais donc te demander d'editer ta demande afin qu'elle soit beaucoup plus complète que celle-ci qui, pour moi, est insufisante.

Je laisse le topic ouvert.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 05 nov. 2014, 13:27

Je laisse ce topic ouvert jusque vendredi soir.
Si pas de nouvelle je considère la demande sans suite.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 09 nov. 2014, 16:16

Pas de nouvelle.
Ce n'est pas très important.

Je lock

Revenir à « Demande de déban »