[BUILD] jerem240594 (vaddes954)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jerem240594
Pseudo Minecraft : jerem240594

[BUILD] jerem240594 (vaddes954)

Messagepar jerem240594 » 12 nov. 2014, 14:27

ban = ban pour grief de faction

Suite a une demande de ban du joueur surnommer chouclette 61 , mon ban a été prix en compte, ceci dit je ne comprend pas entier-ment la raison du ban car n'ayant pas connecté de la mâtiner je ne pus rien faire, hier je me suis occuper de mon shop se trouvant dans la zone proche du warp ( ouest ) , grand bâtiment en bois avec souterrain ( zone hunt ) pour plusse de précision

Donc je vient vous faire une demande de DEBAN pour pouvoir revenir dans le serveur build , je souhaiterais aussi parler avec la personne victime du ban pour arranger la situation ( comme redonner tous bloc ou objet grief , même si je ne suis pas le responsable , pour une meilleur entente sur le serveur ) suite a sa j’espère que ma demande sera vite traiter pour une reconnexion sur le serveur dans les plus bref délais

merci

Vaddes
Responsable Helper

Re: [BUILD] jerem240594 (vaddes954)

Messagepar Vaddes » 19 nov. 2014, 11:27

Bonjour,

Tu as été ban car il se trouvai que le hawktool (système qui contrôle les actions des joueurs sur chaque bloc, coffre etc) montrai que tu avais grief plusieurs maisons
Maintenant malgré le faites que tu continues de me dire que tu es innocent alors que j'ai des preuves qui montres le contraire, je vais te deban pour que tu puisse t'arranger avec la victime de cette histoire et pour peux t'être un éventuel remboursement

Te voila deban du build

Je lock

Revenir à « Demande de déban »